“Bien mais beaucoup trop cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montfort l'Amaury
“Bien mais beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est situé à 100 m de la plage. Les chambres ont été rénovées avec des matériaux de qualité. Confortables et jolies, la literie est de bonne qualité. Le restaurant est très bien pour un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et efficace. Bref, des bonnes prestations de 3 étoiles.

Reste le prix payé pour l'hôtel : 155€ pour la chambre + 25€ le 3ème lit + 26€ de petit déjeuner (standard) - soit 206€ la nuit. On est dans une gamme de prix de 4*. C'est beaucoup trop cher et le rapport qualité prix est donc médiocre.

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Cublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

POUR LE RESTAURANT, de passage aux sables d or nous avons diné , tout tres bien ,le service exellent ,la cuisine raffinée ,de la recherche dans les plats ?pas grand choses a redire,
tres bonne adresse .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est sur la grande avenue à 2 pas du casino et de la plage.
J'ai été gentiment accueilli.
L'hôtel a été récemment rénové avec goût.
La chambre était très propre et très confortable.
La table est très bonne.
L'ensemble du personnel plutôt à l'aise et souple (toujours signe d'un bon management)
C'est excellent, continuez!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre contribution à cet espace de commentaires.
Ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux et que vous en gardiez d'excellents souvenirs.
Bien cordialement
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

déjeuner du 8/02/2014
Après une bonne marche en bord de mer, nous avons déjeuné sans réservation au restaurant de Diane
En février nous avions le choix de l'emplacement dans la salle ou dans la verrière , endroit pour lequel nous avons opté.
Excellent repas avec un service sympathique, coquille st jacques , ravioles , desserts excellent (voir photos).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame Monsieur,
Merci pour votre avis concernant notre restaurant.
Si votre repas vous laisse de bons souvenirs gustatifs c'est le principal.
Bien cordialement
Nogent-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Venus grâce à une Wonderbox, nous avons été accueillis chaleureusement. Immédiatement le jeune homme à l'accueil nous a annoncé que notre chambre avait été surclassée (chambre 109). Belle chambre avec lit de 1,80 m, table et deux fauteuils, TV, salle de bains avec baignoire et WC séparé. En bonus une terrasse avec un transat et une petite table et deux chaises.
Le dîner a été parfait. Les 2 coupes de champagne prévues dans la box nous ont été offertes ainsi que des amuses bouche non prévus. Produits frais et bien présentés sans attente. Le personnel est agréable et à l'écoute.
Nuit calme et reposante car la literie est à la hauteur.
Petit déjeuner excellent avec une grande variété de produits souvent faits maison : confiture de lait, caramel au beurre salé, pâte à tartiner, cake, brioche....
Les viennoiseries et le pain sont frais et croustillants.
En résumé un séjour parfait. Adresse à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement fin avril 2014 et nous y retournerons sans hésiter. L'hôtel est situé dans un quartier calme tout proche de la mer, sur deux étages mais avec ascenseur.
La chambre n'est pas très vaste mais très propre et très bien agencée, décorée avec goût (parquet flottant et non moquette) et la literie est de qualité.
La salle d'eau et la douche sont de bonne taille et les wc sont séparés ce qui est très appréciable!
Par contre, n'hésitez pas à parler de la température que vous souhaitez dans votre chambre pour la nuit à l'accueil car tout est piloté depuis cet endroit (c'est indiqué dans la fiche de renseignements disponible dans la chambre mais nous ne l'avions pas lue!!!)
Les menus sont variés et excellents et le buffet du petit-déjeuner très abondant et diversifié.
Tout cela avec un très bon accueil et un service de qualité, dans un superbe coin de Bretagne, que du bonheur donc!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Ravis que votre séjour ce soit déroulé sans fausse note.
Bien cordialement.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après un après midi randonnée, nous sommes allés nous restaurer avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) et cet endroit a fait l'unanimité.
Menu enfant "petit gastonome" vraiment excellent et pour nous le menu du terroir nous a conquis.
Un endroit à retenir et à conseiller, nous y retournerons certainement.
Enfin, un bravo à toute l'équipe très accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.