“week end exceptionnel!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Squiffiec, France
“week end exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

magnifique hotel-restaurant,prés de la plage,repas gastronomique excellent,personnel très agréable ,petit dejeuner à volonté avec beaucoup de choix.
Etablissement à recommander ,Cap Fréhel et le fort Lalatte à visiter

Voyage solo
Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive nous nous sommes rendus au cap Fréhel et avons réservé via Smartbox une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement aussi bien pour l'accueil , que pour la chambre. En ce qui concerne la partie restauration nous sommes tout autant enchantés. Il est a noter que les clients Smartbox sont traités au même titre que les autres clients. Nous sommes de fidèles adeptes de cet hôtel et le recommandons avec ferveur.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire si positif à notre égard.
Nous traitons effectivement de manière identique notre clientèle individuelle que notre clientèle venant grâce à un coffret.
Au plaisir de vous revoir.
Courcay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Superbe établissement et des paysages magnifiques : les chambres sont complètement rénovées, le personnel est très attentionné et le restaurant est excellent. A conseiller si vous souhaitez passer un très beau week-end et en profiter pour visiter les alentours du Cap Fréhel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis pour un weekend.
l'accueil est formidable et toute l’équipe de l'Hôtel ou du restaurant est absolument formidable.
Gentillesse, qualité du service, sourires, tout est là.
Les chambres sont bien décorées et très agréables. Elles ne sont pas très grandes, avec une salle de bain avec douche, mais c'est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et nous avions demandés à le prendre de bonne heure , aucun problème. même dimanche matin. Et tout cela avec le sourire.
Il y a quelques 100 mètres à faire pour aller à la plage, le cadre est très sympa avec un parking juste devant l'hôtel.
A chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, nous avons eu une réponse rapide et avec un grand sourire, quel bonheur.
Pour le restaurant, nous avions un menu fixe pour le groupe, entrée, plat et dessert. Très bonne cuisine, des vins sympa et pas chers du tout. nous avons été obligés de décaler un dîner car nous étions en retard et ne pouvions pas y aller avant 21 H. pas de problème :)
Vraiment bravo à tous.
on en rêve des hôtels comme celui là avec une équipe aussi agréable.
Continuez comme çà, c'est vous qui êtes dans la bonne direction.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Effectivement, nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle reçoive le meilleur accueil possible. nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé d'excellents souvenirs.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Belle hotel, proche de la plage, restaurant gastromique, chambre à la mode, tout pour plaire. Tres très calme. Et personnel agréable, accueillant. Adresse à recommander pour les fins gourmets et les couples qui recherche le calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier et sommes ravis que nos efforts au quotidien pour satisfaire notre chère clientèle soient récompensés par d'aussi jolis commentaires.
Effectivement les fins gourmets sauront apprécier notre Cuisine qui fût distingué l'hiver dernier par le label de "Maître restaurateur".
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très belle chambre moderne et très propre
Personnel très accueillant et serviable
Restaurant belle salle à manger, petit déjeuner copieux et rien ne manque
Repas original et très bonne cuisine raffinée, serveur très aimable et pour les coffrets cadeaux pas de différence pour les repas.
Très bon endroit et beacoup de visite à faire dans les environs

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé dans la "station" au charme très désuet de Sables d'Or Les Pins, c'est une adresse sympathique, à 2 pas de la mer pour visiter la région du Cap Fréhel. Personnel aimable, chambre plutôt grande, restaurant correct avec un bon petit-déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
LA VOILE D'OR
N° 1 sur 3 à Érquy
Hotel la Table de Jeanne
Hotel la Table de Jeanne
N° 2 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.