“Belle étape” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Étape gourmande sans chichis dans un cadre désuet chic (salle de restaurant hauts plafonds tables non agglutinées ,faïences bretonnes anciennes) pour y déguster une cuisine raffinée ,goutue ,qualitative ,de bons produits une juste cuisson ,simple et bonne .Un maître restaurateur aux fourneaux et cela se ressent .Un personnel avenant ,jeune ,tonique ,efficace ,professionnel .Des prix très convenables compte tenu de l ensemble de ces paramètres .Nous avons fortement apprécié !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cordialement

Voyage solo
La garenne colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveuse blonde très agréable, gentille, réceptionniste du soir avec des lunettes très agréable par contre celle du matin de dimanche 20 juillet très très très désagréable nous somme pas content a ce niveau !

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous n'avons pourtant jamais eu de souci avec notre personnel. Nous sommes vraiment confus.
Bien cordialement
14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel en bord de plage très joli et confortable. Chambre rénovée avec beaucoup de goût et spacieuse. L'accueil et le service très agréables et au niveau cuisine...MAGNIFIQUE!!! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour et cerise sur le gâteau la région est superbe.Alors n'hésitez pas, allez-y! Un grand merci à toute cette équipe et aussi pour les macarons qui étaient délicieux!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Père, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

la chambre supérieure est superbe, propreté rien à redire. Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. La restauration inventive et savoureuse est un délice.
Belles ballades à faire à pied, plage à 5 mn à pied... enfin pour finir l'hôtel est un endroit pour les épicuriens!
Merci encore à toute l'équipe et merci pour les macarons délicieux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Squiffiec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

magnifique hotel-restaurant,prés de la plage,repas gastronomique excellent,personnel très agréable ,petit dejeuner à volonté avec beaucoup de choix.
Etablissement à recommander ,Cap Fréhel et le fort Lalatte à visiter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive nous nous sommes rendus au cap Fréhel et avons réservé via Smartbox une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement aussi bien pour l'accueil , que pour la chambre. En ce qui concerne la partie restauration nous sommes tout autant enchantés. Il est a noter que les clients Smartbox sont traités au même titre que les autres clients. Nous sommes de fidèles adeptes de cet hôtel et le recommandons avec ferveur.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire si positif à notre égard.
Nous traitons effectivement de manière identique notre clientèle individuelle que notre clientèle venant grâce à un coffret.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Courcay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Superbe établissement et des paysages magnifiques : les chambres sont complètement rénovées, le personnel est très attentionné et le restaurant est excellent. A conseiller si vous souhaitez passer un très beau week-end et en profiter pour visiter les alentours du Cap Fréhel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.