Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Diane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Diane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Diane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
la louvière
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“très bon hotel restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits en demi pension .Notre chambre se trouvait dans la partie la plus "moderne" de l'hôtel , donc agréable et confortable .Seul bémol , pas de frigo dans la chambre . Le restaurant était vraiment très bon , avec de la variété dans les menus ( sauf si l'on aime pas les produits de la mer ).

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    63
    13
    8
    3
Consultez les avis pour
12
115
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de repos suite à notre mariage. Nous avons eu la chance d'être surclassé et de disposer d'une suite. La chambre était récente, superbement décoré et très calme. La salle de bain est superbe. L'accueil est très bon et le restaurant également.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Quelle déception en arrivant dans notre chambre "Grand confort"! Moquette murale des années 70, décoration et vue déprimante, ambiance "rideau de fer" dans les couloirs.
Bref, un hôtel d'un autre âge. Une seule nuit mais ça nous a gâché les vacances.
La station elle-même est un peu déprimante.

Petit-déjeuner en plastique à 11€ indigne d'un hôtel 3*.

A éviter.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlgate, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel très agréable avec une restauration de qualité en demi-pension. Mets raffiné et bien présentés. Très bon tiramisu maison. Chambre spacieuse. A deux pas d'une superbe plage. Personnel sympathique.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Les deux tiers du montant prévu nous ont été demandés lors de la réservation téléphonique. Nous nous attendions à ce tarif là (94€ /nuit) à une chambre avec plus de charme, ou au moins plus de services.
Le personnel quand à lui était accueillant et souriant, et seule autre touche positive le repas pour la nuit de la saint sylvestre était très réussi et de qualité.
Le "forfait" reveillon n'en est pas vraiment un et permet à l'hôtel de louer ses chambres "grand confort" à cette période de l'année. La différence avec les chambres "confort" tient en un minuscule balcon et 16€. Le reste de l'équipement est limité: une TV mal réglée, une lampe, un téléphone-réveil et c'est tout. Le wifi gratuit ne parvenait pas jusque dans notre aile à l'extrémité de l'hôtel, contrairement aux odeurs de cuisine qui parvenaient très bien jusqu'au couloir.
Ce forfait n'était que l'addition exacte du prix de la chambre, du repas et du petit-déjeuner que nous n'avons d'ailleurs pas pris mais payé. La sensation finale en quittant l'hôtel après avoir regléé la note fut donc très désagréable, comme une impression de s'être fait avoir...
Nous déconseillons l'endroit.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.