“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Salle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Manoir de la Salle
Manoir de la Salle a été ajouté à vos Favoris
Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Cannes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passe un nuit au manoir, étant de passage. Nous avons été accueillis avec beaucoup d attention, nous nous sommes vus attribuer une chambre surclassée a un prix très intéressant, chambre assez spacieuse, très propre, très calme. Petit déjeuner servi auprès d un feu de cheminée dans une jolie salle, la qualité était la pour un prix équivalent a celui d une chambre de formule 1. Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai passé une excellente nuit au Manoir. Un accueil chaleureux de l'équipe et du propriétaire, suivi d'une présentation très complète de l'historique du manoir, avant de me plonger dans un très relaxant bain à remous (penser à mettre de l'eau dans la baignoire avant... :-) ).
Au final, je me suis senti un hôte de marque. Toujours agréable!
Expérience à recommender. C'est le manoir dont on aimerait être propriétaire!
Une recommendation : posez des tas de questions au propriétaire. Il a vécu au moins 1000 vies! Il regorge d'annecdotes et d'expériences.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une bonne semaine (02/06-09/06/2012), dans ce manoir où le cadre est très agréable (intérieurement et extérieurement), la literie très correcte et le tout très bien tenu, les petits déjeuners copieux et aussi l'accueil chaleureux et aux petits soins pour les voyageurs, ce qui a compensé le temps venteux et humide, mais bien sur, le propriétaire et le personnel du manoir n'y sont pour rien. Beaucoup d'hôtels feraient bien de prendre exemple sur ce genre d'accueil et d'amabilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons cherché un lieu calme et accueillant. Ce que nous avons trouvé au Manoir de la Salle. Les bâtiments sont magnifique et les gens qui y travaillent savent rendre le séjour agréable. La chambre dans l'annexe au fond du domaine était charmante et avec le chauffage électrique bien chaude malgré un temps pluvieux et froid. Un grand parking gratuit est à disposition et le petit déjeuner est très bon et pas cher avec un petit coin buffet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Petite chambre mansardée confortable et salle de bains avec baignoire. Chauffage électrique très efficace (il faisait froid le week end de Pâques). Le tout très propre. Accueil sympathique et conseils judicieux concernant les restaurants du coin. Beau cadre. Les alentours sont bien entretenus. Grand parking. Petit-déjeuner continental (café, pain, confiture, viennoiseries...) très correct servi dans une jolie salle. Un bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre via un site internet. Lors de notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre souhaitée suite à une confusion entre l'hôtel et le site. Le directeur a parfaitement gérer cette situation en nous indemnisant ainsi qu'en offrant les petits-déjeuners. De plus nous avons l'opportunité de visiter ce manoir avec les explications historiques. La chambre se trouvait sous les combles, charmante. La literie est confortable, récente. L'accueil est chaleureux, familial. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous voulions autre chose qu'un hôtel traditionnel pour cette virée bretonne.Nous avons trouvé le Manoir de La Salle,près d'Erquy,au calme,agréablement restauré.Accueil sympathique,petite chambre confortable et salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.La literie est de bonne qualité et le tout est très propre.Le petit déjeuner continental est délicieux:viennoiseries encore tièdes,pain croustillant et excellent café (ce qui est assez rare,nous sommes des amateurs assez difficiles).A noter un grand parking pour le véhicule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Salle

Adresse: Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sables-dOr-les-Pins
Hotel Manoir De La Salle Sables-Dor-Les-Pins
Manoir Salle
Manoir De La Salle Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Salle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.