“Service/serveuse a revoir” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Clermont Ferrand
“Service/serveuse a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pendant mes vacances, je suis allé dans ce restaurant aux Sables d'or.
Mon sentiment est assez partagé...La crêpe salée était peu copieuse, pâteuse et sans goût, la crêpe sucrée goûtue et copieuse.
La ou mon avis est le plus tranchée, c'est sur le service qui était lent et désagréable.
Je m'attendais a mieux....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pffff..”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le nom du resto c'est de l'humour ?
Accueil peu sympathique, on a l'impression qu'ils se font tous la gueule là dedans !
Galettes pâteuses, 4 bouts d'andouilles et bon appétit ! Sérieux, si c'est juste pour vider les poches des touristes qu'ils font ce job alors OK mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas par vocation ! De bonnes galettes ce n'est pourtant pas compliqué ! Bah si visiblement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Senlis
“Ne pas être pressé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Serveurs complètement dépassé qu'il y ait du monde ou pas. On a mis des heures pour manger alors qu'il n'y avait quasiment personne à notre arrivée. Plus de 40mn pour obtenir notre première crêpes. Crêpes insipides, sans intérêt.
Il y a vraiment quelque chose à revoir.

• 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Beaucoup de points négatifs. La serveuse est complètement dépassée et désagréable, elle fait la tête tout le temps et jamais un sourire. Pas très accueillant dès notre l’arrivée. Les plats sont apportés rapidement (cela peut être douteux) et tièdes.
Lorsque l’on demande l’addition, on attend 15/20 min et toujours rien, on se déplace nous même au comptoir et mauvais calcul dans l’addition. Quand on sort du restaurant la serveuse, qui nous a servit nous dit « Bonjour », un comble ! Elle ne fait pas du tout attention à ses clients et à ce qu’elle fait. Je ne vous recommande pas cette adresse. Un attrape touriste.

Visité en août 2013
“Partis avant d'avoir pu commander”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Ici, on s'installe comme on veut, aucun serveur ne se préoccupe de vous. Quand au bout de 15 minutes, un serveur vient pour demander si c'est pour manger, on se croit dans un mauvais sketch, mais apparemment même pour manger, l'idée de donner la carte ne lui vient pas à l'esprit. 15 minutes plus tard, aucune nouvelle d'un serveur, il est temps de se lever et de partir. Dommage, car avant le changement de propriétaire, c'était une très bonne adresse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Merveilleuses ont aussi consulté

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Merveilleuses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Merveilleuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.