“A consommer sans moderation💜” 4 5 étoiles

25 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Affaire
EARLY BOOKING - 20% OFF
PLOUZANE
“A consommer sans moderation💜”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel endroit avec des vues superbes de la lagune.
Un point d honneur sur l accueil du Patron qui se met au service de sa clientele. Il veille au confort de chacun. Un petit dejeuner de qualite et a volonte pour demarrer une bonne journee. Bientot l ouverture du restaurant que nous avons hate de tester car la priorite de l Etablissement c est offrir la qualite a sa clientele ce qui nous sensibilise beaucoup. Nous reviendrons c est sur! Et nous souhaitons que cet endroit reste authentique, une valeur sure. Encore merci et bonne saison !
Brigitte et Joelle de Brest

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous venons de passer le week en à la voile d or. Chambre avec vue sur la lagune petit balcon avec salon de jardin. L accueil avec le propriétaire était vraiment très chaleureux. Kfe et thé à discrétion toute la journée. Le bar pour boire un verre le soir est vraiment très confortable avec ses canapés et ses coussins. Rien à redire sur la propreté. Et la décoration en bois brut est vraiment chaleureuse.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

La chambre était spacieuse, moderne, confortable et élégante. De très bons produits dans la salle de bains, et un nécessaire à couture et une éponge lustrante à chaussures dans le placard.
Cet hôtel regorge de petits détails qui font toute la différence.
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
Accueil plein de gentillesse et de prévenance.
Très belle vue sur la lagune.
Je garde précieusement cette adresse.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Thorigné-Fouillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Idéal pour un weekend en amoureux, Le site magnifique nous baigne 24h/24h dans un univers maritime plein de parfums, couleurs, saveurs. Paisible, il invite au repos, aux promenades côtières, à la baignade et ce dès le pied de l’hôtel !Cette quiétude est d'autant plus entière que l’hôtel est remarquable : aménagement et décoration des espaces collectifs et chambre soignés, contemporain mais pas glacial bien au contraire avec ses couleurs taupe et sable,ses grandes baies vitrées laissant entrer la lumière, offrant une vue magnifique sur la lagune. Les responsables de l'hôtel sont très accueillants et agréables. Nous y retournerons et l'avons déjà conseillé plus d'une fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

en septembre j' ai passé deux jours dans cet hôtel merveilleux et ce n' est que du bonheur

je connais l' endroit depuis 1984 et j' y ai passé des moments magiques faits de calme , de quiétude et de bonheur simple à la voile d' or ou à la lagune

à l' époque le couple orio faisait tout pour satisfaire les clients , en toute simplicité et l' équipe de stagiaires de l' été transformait les vacances en rêve !

vers 1999 changement de direction , un couple imbuvable , imbu de leur macaron au Michelin avait anéantit l' ambiance par leur préciosité et leur dédain de la clientèle !

quand j' ai appris le retour du fils j' y suis retourné et quel accueil charmant , dévoué , il est aux petits soins pour ses clients , prestations de très haut de gamme , dans la simplicité ! bravo

en 2015 j' y retourne pour 1 ou 2 semaines car je sais que la satisfaction sera au rendez vous !

encore merci , et oui merci , pour votre hospitalité

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours. Idéalement situé dans la région, les sites tels que Cap Fréhel, Fort Lalatte ou Erquy sont à 10 minutes maximum en voiture.
L'hôtel fait face à la lagune, laquelle est visible depuis la salle de restaurant ou bien du bar et de sa terrasse. On peut alors observer les oiseaux comme les aigrettes venues pêcher quelques petits poissons à marée haute.
Notre chambre était calme et bien agencée, le lit (king size) étant particulièrement confortable.
Accueil et service très agréables, le responsable de l'établissement étant particulièrement prévenant.
Au finish, un séjour calme et reposant en bord de mer.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

chambre spacieuse ... très bien dormi dans le calme ... belle vue sur la lagune ... malheureusement le petit déjeuner n'était pas ce que nous avons espéré après toutes les bonnes critiques : oui le pain est bon et sort du four mais c'est tout : aucun accompagnement qui vaut la peine : un peu de fromage, un peu de jambon, confiture industriel ... sommes mal tombés ou qoui ???

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ludovicorio, Propriétaire de LA VOILE D'OR, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère Madame Fabienne L,

Nous vous remercions pour votre notation et vos observations précises qui rendent ce système d'échange constructif et productif. Nous vous confirmons que notre buffet est très apprécié par une grande majorité de nos clients qui ne manque pas de l'écrire dans leurs commentaires vous avez raison de le souligner... Chaque produit est sélectionné pour sa qualité et sa fraîcheur dans le souci d'apporter chaque jour le meilleur à notre clientèle. Nos confitures proviennent en effet d'une marque industrielle françaises "B..... Maman", notre fromage est un Comté provenant du Val d'Usiers près de la Tour de Salvagny dans le département Rhone Alpes, affiné 7 mois et sélectionné par nos soins, un comté suisse de la région des Diablerets - Gstaad sélectionné par pièce de fromage de 14.5 kg chez le producteur en quantité limitée. Notre jambon fumé vient de l'Aveyron près de la commune de Millau. Notre pain et viennoiseries sortent du four chaque matin ou proviennent de la production artisanal, notre boulanger local. Chère Madame Fabienne L, nous vous remercions de nous avoir donné la chance de nous justifier quant à la qualité et la provenance de nos produits. Nous espérons cette fois avoir répondu à votre souci et vous remercions encore d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Mr Orio, Le directeur de l'hôtel "La Voile d'Or - Lagune" *** Sables d'Or Les Pins.

Vous connaissez LA VOILE D'OR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA VOILE D'OR

Adresse: 25 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
L'Hotel La Voile d'Or vous accueille à Sables-d'Or-les-Pins, en face de la lagune. Il vous propose une terrasse bien exposée, une plage privée et un jardin propice à la détente. Une connexion Wi-Fi est mise gracieusement à votre disposition. Les chambres possèdent toutes une télévision à écran plat, certaines disposent d'un coin salon, d'un balcon ou d'une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un sèche serviette. Diverses activités vous attendent sur place ou dans les environs, notamment le golf, la randonnée à vélo et l'équitation. Un navette depuis les gares sncf et aéroports est disponible avec supplément. ... plus   moins
Hotel La Voile D'or Sables-Dor-Les-Pins
LA VOILE D'OR Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA VOILE D'OR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.