“un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Munich
“un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

ambiance extrêment agréable (meubles, tapis, salle de déjeuner, chambre)
petit déjeuner copieux avec des confitures excellentes de la fabrication du chef de la maison
accueil sympathique et familier
ambiance extrêment agréable (meubles, tapis, salle de déjeuner, chambre)
accueil sympathique et familier

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Bonjour et merci pour cet avis.

Vu que les confitures faites maison remportent un franc succés, on continue:
Suite aux conseils de clients, j'en ai fait avec des poires Williams cette semaine (avec morceaux confits)...

à Bientot ;-)

Jérôme

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hôtel très agréable, à l'accueil très sympatique avec une vue magnifique des chambres donnant sur la mer. On peux reprocher la petitesse de la salle de bain et une isolation phonique insuffisante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Bonjour et merci pour votre avis authentique et sincère.

Il est vrai que dans une bâtisse de 400 ans, les chambres sont très différentes les unes des autres. (comme les prix allant de 47€ a 115€).
Et que les deux chambres situées près de l'entrée peuvent êtres un peu moins calme que les autres.
Par contre, plusieurs chambres ( ex nr. 12, 12bis, 20, 9, 10, 17, 18 etc) on des murs de pierres de 1 mètre d’épaisseur qui les séparent, et la, le calme est garanti!

Pour les chambres autour de 50€, les salles de bain (Douche-WC-Lavabo), peuvent sembler un peu petites par rapport aux Hôtels standards d’aujourd’hui.
Mais nous avons aussi des salles de bains spacieuses dans certaines chambres (avec bain ET douche séparés, ou douche a l’italienne, ex: nr. 20, 18, 12, 12bis, 9, 10) et c'est pourquoi chacune de nos chambres est visible (avec surface et 6 photos) sur notre site Officiel.

Cela vous permet de choisir a l'avance laquelle vous desirez...et ne pas oublier: le parc de 20 000 m² avec lac qui entoure le Manoir est le votre aussi ;-)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir lors de votre prochaine visite bretonne!

Bien cordialement

jerome Fournel
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous sommes conquis depuis de longues années par ce Manoir au charme délicieux rappelant un passé riche d'Histoire et d'histoires.....
Il s'en dégage une "âme", discrète et douce. A chacun de nos séjours,nous baignons dans cette ambiance chaleureuse empreinte de la gentillesse et de la simplicité de nos hôtes.
Nous recommandons fortement cette adresse sise dans un cadre de rêve et dont nous ne nous lassons jamais.
Service , entretien des chambres irréprochables, situation idyllique du Manoir sans aucune nuisance sonore.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
vous serez toujours les bienvenus ici et c'est un plaisir de de vous revoir chaque année.
De belles balades à vélo vous attendent maintenant que le garage du Manoir vous est "ouvert".
A l'année prochaine!
Sandra et Jerome
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné le 7 et 8 Mai 2011 à l'occasion d'un WE entre amis.Accueil chaleureux, endroit calme surplombant la mer, un parc avec sa mare à canards, charme certain à cette demeure authentique,petits déjeuner copieux, une partie du groupe est restée le dimanche soir pour poursuivre nos visites dans une région magnifique.
A recommander vivement, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tielt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjournés au "Manoir St Michel" .Les trois jours étaient vraiment trop courtes. L' acceil des propriétaires était chaleureux et la région est splendide.
A la prochaine fois Jérome et Madame

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci et nous sommes ravis d'avoir contribué à un bon séjour en Bretagne pour vous.
J’espère que vous avez fait un bon voyage retour vers la Belgique. Au plaisir de vous accueillir au Manoir de nouveau. Jerome et Sandra
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Manoir du XVIème magnifique avec vue sur mer sublime . Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil chaleureux et familial. Chambre très bien ( literie, propreté, conseils de restaurants, histoire du lieu )
Très souple pour les horaires ( réception ouverte toute la nuit )
Seul petit bémol, le petit déjeuner : le fromage et la charcuterie industriels mériteraient d'être remplacés par des produits locaux même si on peut déguster de la coniture pomme calvados maison. . Ne sommes-nous pas au pays de l'andouille et non loin de la Normandie ( Pont l'évêque , Livarot ) ?... Ou bien encore des fameux palets bretons ?...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
je vous remercie pour ce retour bien détaillé de votre séjour chez nous.
On va continuer à améliorer le petit déjeuner, après la confiture pommes-calvados qui rencontre un franc succès, je vais réfléchir aune autre sorte en plus mais vous comprendrez que à 7€ le petit déjeuner, on ne peut pas mettre en plus du foie gras fermier... ;-)
Par contre c'est avec plaisir que l'on vous servira de l'andouille du pays le matin, mais uniquement sur commande! car nos hotes Allemands ou Anglais risquent peut etre de ne pas comprendre ;-)

Au plaisir de déguster avec vous un parmentier d'andouille au restaurant la potinìere la prochaine fois!
Jerome
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Tres bien situé, beaucoup de cachet, beau parc avec une tres belle vue sur la baie, chambre spacieuse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.