“week end au manoir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
concarneau
“week end au manoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

premier w end d automne nous decouvrons le LE MANOIR ST MICHEL , lieu magnifique. de notre chambre n°4 vue sur la mer et le lac l accueil est tres sympatique le petit dejeuner servi a table est copieux les gourmets que nous sommes ont appréciés les confitures maison
nous avons quitté a regret ce havre de paix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Bonjour merci pour votre retour d’impression.

Votre avis nous motive a continuer et a améliorer encore notre prestation.
Tout en gardant les prix bas...

D'ailleurs le fait de ne pas avoir à travailler avec les centrales de réservation (et leurs commissions de 17% ou plus!) pour 2012, et cela grace a vos commentaires, fait que les prix du Manoir ne bougerons pas d'un centime en 2012!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau au manoir!

jerome

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce manoir lors d'un petit voyage en Bretagne et nous avons été ravis. L'accueil très sympathique, on nous a montré plusieurs chambres, le cadre idyllique, la gentillesse du personnel, tout est fait pour passer un séjour de rêve.
De plus la magnifique vue sur la plage des Sables d'Or depuis le jardin est un ravissement.
Nous gardons précieusement cette adresse pour y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Merci pour ce retour qui nous touche vraiment.

Le jardin represente beaucoup de travail mais le résultat est la. Et on est ravis de pouvoir le partager avec vous.
Des commentaires commes ceux la nous motivent encore plus pour essayer de vous satisfaire au maximum.
Tiens, je vais de ce pas aller faire du cake aux fruits pour demain matin au p'tit déj...

jerome et toute l'équipe du Manoir.
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

ambiance extrêment agréable (meubles, tapis, salle de déjeuner, chambre)
petit déjeuner copieux avec des confitures excellentes de la fabrication du chef de la maison
accueil sympathique et familier
ambiance extrêment agréable (meubles, tapis, salle de déjeuner, chambre)
accueil sympathique et familier

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis.

Vu que les confitures faites maison remportent un franc succés, on continue:
Suite aux conseils de clients, j'en ai fait avec des poires Williams cette semaine (avec morceaux confits)...

à Bientot ;-)

Jérôme
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

hôtel très agréable, à l'accueil très sympatique avec une vue magnifique des chambres donnant sur la mer. On peux reprocher la petitesse de la salle de bain et une isolation phonique insuffisante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Bonjour et merci pour votre avis authentique et sincère.

Il est vrai que dans une bâtisse de 400 ans, les chambres sont très différentes les unes des autres. (comme les prix allant de 47€ a 115€).
Et que les deux chambres situées près de l'entrée peuvent êtres un peu moins calme que les autres.
Par contre, plusieurs chambres ( ex nr. 12, 12bis, 20, 9, 10, 17, 18 etc) on des murs de pierres de 1 mètre d’épaisseur qui les séparent, et la, le calme est garanti!

Pour les chambres autour de 50€, les salles de bain (Douche-WC-Lavabo), peuvent sembler un peu petites par rapport aux Hôtels standards d’aujourd’hui.
Mais nous avons aussi des salles de bains spacieuses dans certaines chambres (avec bain ET douche séparés, ou douche a l’italienne, ex: nr. 20, 18, 12, 12bis, 9, 10) et c'est pourquoi chacune de nos chambres est visible (avec surface et 6 photos) sur notre site Officiel.

Cela vous permet de choisir a l'avance laquelle vous desirez...et ne pas oublier: le parc de 20 000 m² avec lac qui entoure le Manoir est le votre aussi ;-)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir lors de votre prochaine visite bretonne!

Bien cordialement

jerome Fournel
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous sommes conquis depuis de longues années par ce Manoir au charme délicieux rappelant un passé riche d'Histoire et d'histoires.....
Il s'en dégage une "âme", discrète et douce. A chacun de nos séjours,nous baignons dans cette ambiance chaleureuse empreinte de la gentillesse et de la simplicité de nos hôtes.
Nous recommandons fortement cette adresse sise dans un cadre de rêve et dont nous ne nous lassons jamais.
Service , entretien des chambres irréprochables, situation idyllique du Manoir sans aucune nuisance sonore.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné le 7 et 8 Mai 2011 à l'occasion d'un WE entre amis.Accueil chaleureux, endroit calme surplombant la mer, un parc avec sa mare à canards, charme certain à cette demeure authentique,petits déjeuner copieux, une partie du groupe est restée le dimanche soir pour poursuivre nos visites dans une région magnifique.
A recommander vivement, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tielt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjournés au "Manoir St Michel" .Les trois jours étaient vraiment trop courtes. L' acceil des propriétaires était chaleureux et la région est splendide.
A la prochaine fois Jérome et Madame

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci et nous sommes ravis d'avoir contribué à un bon séjour en Bretagne pour vous.
J’espère que vous avez fait un bon voyage retour vers la Belgique. Au plaisir de vous accueillir au Manoir de nouveau. Jerome et Sandra
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Frehel
Le Manoir St Michel Chambres
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.