“Pied-à-terre idéal pour découvrir la région !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
“Pied-à-terre idéal pour découvrir la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. Très bon accueil et très joliment situé. Chambre petites mais fonctionnelles dans un cadre pittoresque préservé. Idéal pour passer quelques jours et partir à la découverte de la région (St. Malo, Cap Fréhel, Mont Saint Michel etc.) en voiture par exemple, tout en gardant le manoir comme base arrière pour les nuits.

• Séjour du juillet 2012

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avions besoin de se retrouver hors de ce stress permanent qu'est la vie, et ça été une réussite. Un lac offrant hospitalité aux canards et autres oiseaux, un vrai gazon anglais qui appel à la sieste et le tout avec vue imprenable sur la mer, et dans un calme ... Parfait pour s'évader.
Le manoir et les chambres sont décorés avec gout. Le sourire et la gentillesse des propriétaires ne peut que finir de vous convaincre.
C'est vrai qu'il n'y a pas de restaurant, mais on vous offre la possibilité de vous servir un plateau apéro, ou un verre de vin. Idéal pour continuer à flâner dans ce cadre idyllique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Une semaine dans ce beau manoir ou l'on se sent bien en osmose avec le paysage,la vue est superbe.Trés bon acceuil. J'émettrai juste un bémol quant à la non insonorisation de notre chambre ,ce qui peut nuire au repos et la tranquilité .Petit déjeuner avec de trés bonnes confitures maison.Restera dans nos mémoires ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Les proprietaires sont chaleureux,acceuillant,aimable,souriant. Et trés sympa.
La propreté des chambres est irréprochable. Le menage est fait tous les jours et dans une trés grande discretion.
Le cadre est idyllique. N'hésité pas pour bouger a demander au gérant qui sait guider vers des endroits trés sympa et des restaurant trés bon. Raport qualité/prix exellent. Nous avons passés un trés bon séjour.

• Séjour du juin 2012
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons 3 nuits au manoir en juin.
Cet etablissement est superbe dans un décor magnifique. Le cécor est superbeTout y est d'une propreté irréprochable.
Nous regrettons la petitesse de la salle de bain.Il est difficile de s'y mouvoir aisément.
C'est un peu regretable au vu de ce magnifique manoir restauré avec beaucoup de gout.
Mais nous ne regrettons rien.Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Bonjour et merci de votre avis.

Vous avez tout a fait raison concernant la taille de certaines salles de bains.
Dans cette vieille bâtisse, on ne fait pas toujours ce que l'on veut ;-)

Par exemple la salle bain de la chambre nr. 1 fait 3 metres par un metre. La chambre fait 12m².
Le prix est de 50€, ce qui est adapté.

Nous avons avons aussi 7 chambres avec des salles de bains plus spacieuses avec baignoire (mais plus chères aussi) dont meme une qui a douche ET bain.

Allez jeter un coup d'oeil sur celle de la chambre nr.20 sur notre site, une photo vaut mille mots...

Mais votre reflexion va avoir des suites: je vais mettre la surface de la SdB dans le descriptif de chaque chambre sur notre site officiel !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir

Jerome et toute l'équipe du Manoir Saint Michel
Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avons séjourné en famille une seule nuit ,mais tout est confortable . avec deux chambres avec vue sur la mer !
ce qui est la plus agreable c'est le bain de soleil avec vue sur la mer sur grande pelouse !
le lendemain matin , petit déjeuner au coin du feu de cheminée , avec des confitures faites maison (la pomme calvados est un délice)etait bien garnis .le personnel est trés accueuilant
c'est depaysant et relaxant je vous le recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Une excellente surprise que ce manoir tenu dans une ambiance familiale mais très professionnelle. La qualité du service est sans commune mesure avec ce que vous trouvez habituellement ailleurs. Gentillesse, écoute et professionnalisme caractérisent la petite équipe qui tient cet hôtel.
L'emplacement est idéal et le manoir possède un cachet indéniable. Une fois à l'intérieur, vous avez plus l'impression d'être invités chez quelqu'un que de dormir dans un hôtel.
Une mention particulière pour l'entretien du terrain et de son étang ou le petit déjeuner fort sympathique servi dans une pièce très chaleureuse à un tarif battant toute concurrence (pour l'anecdote les confitures sont maison et depuis la remarque d'un utilisateur de tripadvisor le beurre est local). Le bâtiment, parties communes et chambres sont d'une propreté chirurgicale ! (le petit plus de la maison consiste à faire le ménage de votre chambre alors que vous êtes au petit-déjeuner)
Ce manoir est véritablement authentique, jusqu'au mobilier dans les chambres local et ancien sans être kitch ! Une telle authenticité ne va pas sans quelques légers désagréments comme l'isolation acoustique au niveau des sols/plafonds de certaines chambres du bâtiment principal qui pourrait être améliorée mais cela reste très acceptable tant l'environnement sonore est calme.
Qui plus est, les tuyaux des patrons sur les adresses aux alentours sont excellents : que de bons restaus découverts grâce à eux et à des prix sympas !

Enfin saluons le pari des propriétaires qui depuis quelques années ont fait le choix de ne plus passer par des centrales de réservations mais de commercialiser en direct leurs chambres. Le succès de leur entreprise repose uniquement sur le bouche-à-oreille et sur leur volonté d'amélioration constante de la qualité du service qu'il propose.
Alors un très grand merci à eux pour un superbe séjour et à très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Bonjour!

Toute l'équipe du Manoir se joint a moi pour vous dire combien votre commentaire nous a fait plaisir!

Nous nous remettons constamment en question et les avis de nos clients, pour nous, ca c'est du concret!

Cela nous encourage a continuer en ce sens, a modifier certains détails et qu'en plus de bien faire notre travail, nous le faisons avec plaisir grâce a vos retours d’impressions!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Jerome et toute l'équipe du Manoir Saint Michel

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse : 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris