“Que du bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons occupé la chambre 16 : parfait . Chambre sans aucun bruit .Belle décoration .Petit Dejeuner auprès du feu super ...
Excellent acueuil, le soleil était au RDV, nous reviendrons au printemps .

• Séjour du novembre 2012

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Situé dans un cadre magnifique le manoir vous acceuille. Venus en octobre pas profités du parc et de la pelouse mais feu de cheminée pour vous acceuillir même le matin en prenant un copieux petit déjeuner avec une confiture faite maison excellente : notre préférée fraise/vanille !parking très grand pour vous garer, restaurants à proximité(1 km) et d'autres bonnes adresses communiqués par les propriétaires et juste une route à traverser pour trouver la plage.Nous avons apprécier l'acceuil et plus ressentis comme des invités que clients. Chambre agréable (6)et propre.Nous reviendrons si possible

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Froideville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Joli manoir bénéficiant d'un parc gratuit et d'un joli coup d'oeil.
L'ambiance Manoir/Château y est présente ce qui n'est pas sans charme.
La chambre est simple, la literie correct, c'est propre.
Le petit déjeuner et lui aussi authentique est copieux.
Rapport qualité prix imbattable.
On reviendrait.

• Séjour du septembre 2012
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques nuits au Manoir.

Points positifs :
Cadre joli et reposant : pelouse, canards, lacs, transats, la mer au loin, le Manoir qui magnifique
Petits déjeuner de qualité (fromages, confitures, charcuteries, viennoiseries) servis dans le jardin à la demande
Personnel à l'écoute
Bonne situation : à proximité des Sables d'Or

Points négatifs :
Déco de la chambre (chambre 11) , je n'ai pas aimé la moquette et les meubles (simple question de goût peut-être ?) , l'aménagement vétuste de la salle de bain. La chambre est sombre, notamment à cause des plafonds et des sols foncés et de la présence d'une seule petite fenêtre.
Salle de bain : présence de joints noirs dans la douche et de calcaire dans le lavabo.
Un détail : La mise à disposition de gel douche : dommage que ça soit des minuscules sachets, style échantillon de parfum... tout abîmés.

Le Manoir n'a pas la prétention d'être un 3 ou 4 étoiles et les prix sont très abordables. Donc il demeure un très bon établissement avec un très bon rapport qualité / prix.

Nous y retournerons, mais cette fois dans une autre chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce retour détaillé de votre séjour chez nous.

Vos remarques sur la chambre 11 ont fait une heureuse: Ma femme.
Sa réaction: "Tu vois!, c'est une des rares chambre que j'ai pas encore réfaite qui recoit des remarques... Ca aurait été par exemple la 3, 6, 15, ou encore la 17 qui viennent d'etre renovées, ca aurait été mieux".

Voila pour l’anecdote... ;-)

C'est pourquoi toutes nos chambres (de 50€ a 115€ et de 13m² a 55m²), sont visibles sur le notre site Officiel (voir le lien plus haut): chacun peut choisir en fonction de son budget, son envie d'espace ou de la vue souhaitée (mer ou campagne).

Comme vous le précisez, nous ne sommes pas classés, donc ne pouvons concourir le niveau de prestations - théorique - des 3 ou 4 étoiles.
Néanmoins, toutes nos chambres ont des sanitaires complets, TV-Sat et coffre fort individuel. Certain ont aussi un petit réfrigérateur.
La majorité ont une literie neuve de 160*200cm avec des couettes de chez Linvosges.

Pour ce qui est des accessoires de Salle de Bain, au prix moyen de 65€ la chambre, vous comprendrez qu'il nous est difficile de mettre les mêmes produits que dans les Hotels a 150€ ou plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir pour vous faire découvrir nos chambres plus luxueuses.

Bien cordialement

Jerome et toute l'équipe du Manoir
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L' accueil chaleureux et le cadre magnifique vous feront passer un séjour agréable. Le prix des chambres est très abordable. Pensez à réserver à l'avance, et demandez une chambre avec vue sur la mer.Noëlle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour très agréable et reposant au Manoir dans un magnifique cadre naturel.un excellent rapport qualité-prix,un accueil très sympathique ,des petits déjeuners personnalisés à la demande avec des produits de Qualité , des chambres simples mais confortables , en résumé tout ce qu'il faut pour évacuer le stress et les soucis et trouver le repos pour faire le plein d'énergie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous aimons le patrimoine et particulièrement les personnes qui en prennent soin.
Au Manoir Saint-Michel, nous sommes bien dans cette atmosphère. De plus, celle-ci est ponctuée d’un accueil très sympathique aussi bien par les propriétaires que toute l’équipe de service. Déjeuners parfaits. Chambre très propre et conformable. P’tit restos proposés typiques et excellents. Randonnées pédestres, proches du Manoir, à ne pas manquer sur les Côtes d’Armor et d’Emeraude.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres utilisées (2° étage et rdz)=> pas de problème. PS : Pas de piscine, mais la m...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour et merci pour vos impression sur le Manoir et ses environs.

Pour écrire cela Vous avez surement testé les 5 sortes de confitures maison au ptit dèj (avec le petit +, mais chut! ca c'est le secret du Manoir ;-) ...

Comme vous le mentionnez, les environs sont vraiment sympas: le sentier des douaniers qui passe en bout du lac du Manoir, la plage de Sables d'Or a 340m en contre bas, Erquy et le Cap Fréhel accessibles par le GR34, tous cela et bien d'autres choses font que ce petit coin, encore méconnu de Bretagne, est de plus en plus apprécié!

A votre prochain Séjour au Manoir avec une grosse (bonne) surprise pour la saison 2013!

Jerome et l'équipe du Manoir

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Frehel
Le Manoir St Michel Chambres
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.