“Site très agréable, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
“Site très agréable, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passés quelques nuits au manoir, et avons beaucoup apprécié.
Le cadre est très agréable, notre chambre était grande, la vue superbe, calme...
De plus, les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute du client.
Je n'ai qu'un seul petit bémol : le pain. Vos délicieuses confitures mériteraient un compagnon plus noble que celui que nous avons eu... Pas de bon boulanger dans les parages?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Alençon, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit récemment au "Manoir" et avons été déçus surtout après lu tous ces nombreux commentaires élogieux. A notre arrivée le propriétaire nous informe que la chambre est "moins chère" que celle que nous avions réservée par téléphone après l'avoir choisie sur le site de l'hôtel. Nous en avons déduit qu'il en avait eu besoin pour loger une famille car elle était plus grande. Quant à la chambre à nous attribuée, elle nous a paru bien moyenne. La salle de bains est exigüe, le lavabo coincé contre la porte, la douche toutefois de grandeur suffisante. La TV est absolument minuscule mais ce qui nous a le plus surpris c'est de voir que l'on avait placé sur le lit, se chevauchant, deux couettes pour lit de une personne ! Je n'avais encore jamais vu ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes désolé que nos prestations n'aient pas étés a la hauteur de vos attentes et sommes ouvert a toute critique constructive.

Il est vrai que nos possibilités d'aménagement dans une bâtisse de 400ans sont limitées concernant les salles de bains.

Sinceres Salutations.

Jerome Fournel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'y suis actuellement chambre 18 très spacieuse idéale pour long séjour les propriétaires sont discret mais très a l'intention du client petit dej super sous véranda très bon emplacement très bien car au centre de tout ce qu'il y a a voir en plus le manoir est super beau c'est pas chère rare sont les endroits comme ça je recommande et je reviendrai des mon passage dans la région

• Séjour du juin 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Magnifique hotel avec un rapport qualité-prix remarquable. Le calme du lieux est "olympien" et la sérénité absolue ! La vue est superbe sur la plage des Sables d'Or avec au premier plan l'étang posé sur un "green" parfait ! Le cap Fréhel est tout proche, ainsi que le fort La Latte, le chemin des douaniers passe au pied de l'hotel et les ballades en vélos sont nombreuses. Idéal comme base pour découvrir cette belle région.
A recommander sans hésitation, ce que nous ferons dès notre retour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Passant dans ce manoir, en Mai 2013, malgré une "fin d'hiver" éprouvante, (hiver 2012/2013)un vent qui sifflait toute la nuit, nous avons appéciés le calme, la vue, les propriétaires, et les petits déjeuners !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Habitant à st malo, nous cherchions un endroit ou nous ressourcer pendant nos repos.
Le manoir st Michel nous à offert un super moment de déconnexion, plonge dans la verdure permis les canards avec une superbe vue sur la mer. Un vrai moment de calme .
Un accueil hyper chaleureux, des chambres personnalisées et un petit déjeuner du tonner ( pain, yaourts et confitures maisons).
Nous rêvons déjà d y retourner...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le cadre ? Idilique...L'accueil ? chaleureux....Le décor ? très cosy...
Vous l'aurez compris, Le Manoir Saint Michel est un havre de paix où le propriétaire vous réservera un accueil digne de ce nom, souriant et discret.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, meublées avec beaucoup de goût et paisibles..
La vue est juste splendide, ce lac avec une grand famille de canards est une vraie réussite.
Un prix plus qu'attractif pour une nuit, un we, ou plus...
Seul bémol ; on voudrait y séjourner plus longtemps, on n'a plus envie de partir :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 2 sur 2 à Planguenoual
Manoir du Vaumadeuc
Manoir du Vaumadeuc
N° 1 sur 1 à Pleven

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.