“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
PARIS
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Splendeur, calme et volupté
Tout respire la paix et la grâce
A ne surtout pas manquer

• Séjour du septembre 2009

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Endroit agréable, bien situé pour explorer les alentours.
Proche des plages et agglomérations

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour et merci de votre retour.

Oui, la chambre 18 est très apprécié des familles (ou des couples qui privilégient l'espace).
Grande douche a l'italienne, terrasse privée et petit frigo contribuent au confort et sont bien pratique pour se détendre avant le petit pique nique avec vue mer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir.

Jerome et toute l’équipe.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Ravis de l'accueil et du service impeccable,rendus avec gentillesse et amabilité.
La chambre mignone,propre est très agréable avec une magnifique vue sur le lac et la mer.Le manoir est superbe et situé dans un lieu exceptionnel offrant la possibilité de réaliser de merveilleuses randonnées ou de se rendre à la très belle plage qu'il surplombe.Nous avons surtout appréciés le calme,le bien-être,une plénitude ressourçante et le bonheur de déjeuner dans le parc entourés de canards et d'une poule très coquine ! Difficile de quitter ce charmant manoir,nous consolant en espèrant y revenir très bientôt.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Epesses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hotel de charme calme, propre et très confortable, ( lits modernes ne faisant pas la cuvette !), propriétaires avenants toujours prêts à vous conseiller une balade ou un restaurant. ( exellente liste des restos du coin testés et conseillés, très bien) . Petits déjeuners copieux servis au jardin au milieu des poules et des canards lorsque la méteo le permet, un vrai régal. Bref un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Suite aux avis et aux photos publiés sur Tripadvisor, nous avons décidé de nous offrir un mini séjour dans ce coin de Bretagne.
Une vraie découverte, et un beau coup de coeur pour ce manoir de charme et ses hôtes d'un accueil et d'une gentillesse rare. Merci à Mr Jérôme Fournel pour son hospitalité.
Jardin très agréable, avec vue fantastique. Les environs sont encore bien préservés, avec une ravissante petite plage.
Nous avions la chambre 15, très confortable (super literie !!) et très propre. Vue magnifique et prix vraiment raisonnable (67 € et 6 € pour un beau petit-déjeuner à la française).
Rapport qualité-prix quasi imbattable.
Je recommande très chaleureusement cette adresse.

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé un super séjour avec mon compagnon. La chambre que nous occupions était vraiment sympatique; cozy comme on dit!^^ Franchement ça fait du bien de se retrouver au calme. Et puis cette vue sur la mer!! c'est vraiment magnifique...autant la journée, le soir et le matin... De plus il y a un très bon accueil, le petit déjeuner est copieux, on regrette un peu de ne pas l'avoir pris dehors d'ailleurs tellement la cour est agréable et le temps le permettait en plus. Et puis dès la sortie du manoir, il y a un chemin de randonnée qui mène au cap fréhel et plus loin encore pour les marcheurs rien de mieux!
J'y retournerais sans hésiter dès que possible!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Hôtel bien situé. Excellent accueil. Bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien décorées. Le point internet est un plus. Petit déjeuner d'un prix très raisonnable ce qui devient rare.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.