“une havre de calme et de beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
st germain en laye
“une havre de calme et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avions une petite chambre sous les toit, assez spacieuse et très propre. Nous l'avions choisie sur le site qui détaille bien chaque chambre. La situation de l' hôtel est exceptionnelle et la vue sur la baie imprenable au fond d'une immense pelouse agrémentée d'un petit lac.
Il faut assister au coucher de soleil et profiter du petit déjeuner sur la pelouse accompagné des canards et de la poulette vous picorant les chaussures!!
la bâtisse est en granit et tout y respire le calme.
Un séjour a recommander ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Coinces
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

C'est mon troisième séjour en 2 ans.Il est souvent difficile de parler de ce que l'on aime, de peur de le perdre un peu. Mais il est temps pour moi de partager ce coin de paradis.
Le charme de cette "maison forte" tient non seulement au caractère de la bâtisse, non seulement à la magie de l'entre deux mondes, l'entre deux temps, l'entre deux eaux, mais aussi à l'amitié, à la sympathie, au dévouement des habitants de ce manoir. C'est en toute simplicité, mais dans un raffinement certain que vous arrêterez le cours de vos vies trépidantes, et retrouverez le repos, peut être même un sens aux mots: vacances, accueil, convivialité, hébergement,... Qu'il est bon de voyager quand on sait que l'escale sera réconfortante. Pour ma part je garde le doux souvenir de la chambre N°.... non là c'en est trop je ne vous dirai pas tout. J'espère que ce numéro sera toujours disponible pour moi.
Merci Jérôme, et bravo Monsieur Fournel... N'oubliez surtout pas de remercier pour nous votre équipe. A très bientôt. Khristine

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons vécus des moments véritablement formidables, doublé d'émotions fortes, tout était très bien, un grand bravo pour le talent & la tenue exemplaire de cette belle et imposante demeure, courage et bonne continuation. A recommander, une étape incontournable. Un grand merci à la famille FOURNEL.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marolles en Hurepoix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous sommes à la campagne, dans le sud de l’ essonne. Pour une fête de famille, nous avons résidé à l’ Hôtel le Manoir Saint Michel. Alors vous qui me lisez, si vous cherchez dans la région des Sables d’or les Pins.
N’hésitez pas, allez dans ce Manoir, vous y trouverez, un accueil extraordinaire, un confort absolu, sous de bonnes couettes, un parc avec une vue imprenable sur la plage des Sables d’Or. C’est plus que parfait.
Jacky Bastiani

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
13 impasse bellevue pusignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

accueil sympatique ,un cadre merveilleux, tres chaleureux,on est reçu comme des amis en visite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
HUMES, CHAMPAGNES ARDENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

excellent accueil, très bons conseils pour les restaurants et visites touristiques, endroit charmant, calme et très "nature"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Splendeur, calme et volupté
Tout respire la paix et la grâce
A ne surtout pas manquer

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse : 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris