“Un des meilleurs Hotels de France sur Trip Advisor” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un des meilleurs Hotels de France sur Trip Advisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le hasard n'y est pour rien ! Bravo à Jérôme, Sandra, Jona et toute l'équipe.... sans oublier les chats, les canards, les poules, les deux brochets (qui vont moins rigoler maintenant pour ceux qui connaisse leur histoire)
RDV au tour de France sur TF1 pour la prochaine pub.... mondiale cette fois-ci !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Merci pour votre Avis, cela nous motive Pour continuer dans ce sens!
Effectivement les jours des-dits Brochets sont en théorie comptés...Enfin pour le moment c'est quand même 3 - 0 dans le match Brochets-Pêcheurs...Et ce sont les cannetons qui ne sont pas à la Fête (30 canetons engloutis par les brochets gloutons en 2010...)

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons séjourné au "Manoir St Michel" à l'occasion de la route du Rhum. Le propriétaire des lieux nous a réservé un accueil chaleureux et sur ses conseils, nous sommes allés au restaurant "L'auberge du manoir" à St-Pôtan que nous conseillons plus que vivement!
Au niveau des prestations, nous avons été globalement satisfaits avec deux petits bémols : notre chambre était couverte d'une épaisse moquette, certes propre et charmante, mais peu recommandé pour les allergiques aux acariens que nous sommes! Concernant le petit déjeuner, nous avons regretté que le beurre et la confitures soient des produits que l'on retrouve dans la majeure partie des hôtels. Les produits du marché local et des producteurs du coin, c'est tellement mieux!
Le plus de cet hôtel : la cheminée de la salle à manger, très agréable au retour d'une ballade sur la magnifique plage de Sables-d'Or-les-Pins.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Merci de nous faire part de remarques, cela nous permer de progresser!

Et sachez que cet hiver nous avons remplacé la moquette anglaise par du parquet en chêne massif dans 5 chambres, ce qui en fait 11 sur 20.
En ce qui concerne les produits locaux, nous allons faire du quatre quart à l'Orange maison plus souvent, promis! (pour la Route du Rhum on étai,t comment dire, "plutôt au taquet...)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Manoir.

Jérome Fournel - Propriétaire exploitant
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Un cadre vraiment très agréable: vue sur l'océan, canards dans le parc...possibilité de boire un verre en contemplant le paysage. Petit déjeuner copieux à coté de la cheminée.
Très beaux bâtiments anciens

recommandable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Le travail investi dans le parc est continu mais cela en vaut la peine.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Manoir.

Jerome et Sandra Fournel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

après un petite frayeur quand a ma réservation que le patron a regler en un clin d'oeil (meci encore) nous avions la chambre 20.
je ne peux que vous conseiller d'y aller car pas assez de mot pour decrire cet endroit un peu magique, le mieux est le soir en fin de journée, sur la pelouse prendre un bouteille de cidre et profiter de la magnifique vue. nous le conseillons a nos amis.
merci car malgré que la météo n'etait pas de la partie notre sejour a été trop Top.
Merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
A chaque propleme une solution. Et il est vrai que nous apprecions surprendre agréablement nos hôtes lorsque la situation le permet...
Au plaisir d'un petit apéro avec vue sur mer...

Jerome et Sandra Fournel - Propriétaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

un endroit calme,reposant,surplombant la mer,un service discret et bienveillant,un parc avec sa mare ses canards et ses oies, une forêt de pins à proximité ajoutent un charme certain à cette demeure authentique du xvième siècle!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, au calme avec une très belle vue sur la mer. Il n'est pas très loin du Cap Fréhel. Les chambres sont rustiques et confortables. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Une escale reposante à conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

des chambres douillettes et fort bien tenues, litterie irreprochable, un personnel sympathique et serviable, le tout dans un cadre merveilleux colonisé par quelques canards impertinents. Il faut y aller!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres
Le Manoir St Michel Frehel
Hotel Le Manoir Saint Michel Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.