“Etape plaisir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Allain
bruxelles
“Etape plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En route vers le soleil, besoin d'une étape tranquille, voici le lieu idéal. Motel très bien situé par rapport aux autoroutes, avec une magnifique vue qui donne déjà une impression de vacances. Nous sommes arrivés à 20h, heure à laquelle ferme le restaurant, voyant notre envie de ne plus bouger, le personnel s'est laissé aller à faire des heures supp! Nous avons eu un menu très correct pour un prix plus que raisonnable. Nous avons payé 211euros pour 2 chambres, 4 soupers (dont un enfant), boissons, 4 petits déj, et surtout le sourire de chaque membre du personnel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint dizier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons réservé cet hotel une nuit (heureusement) voyant le site internet cela me paraissait intéresseant.
J'ai payé 72 E pour 3 personnes 21 E le petit déjeuné.
la pomme de douche est abimée cela part dans tous les sens. Le ménage n'est pas fait ? Le chauffage devait être en option car il n'y en avait pas. Le matin nous avons mis notre séche cheveux en marche pour avoir une sensation de chaleur dans la salle de bain. Le petit dej pas terrible mon fils a du mangé un oeuf dur car les céréales très moyens, le jus de fruit bas gamme, même mon fils ne l'a pas bu.
quasi 100 € pour un truc nul. économiser 21 € en allant boire un café et aller à la boulangerie à colombey les belles. Eviter les chambres en 500.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allain

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel rénové style motel. Les chambres et la salle de bain sont très propres et la literie est confortable. Pratique pour une étape. Même quand on arrive très tard, Il suffit de téléphoner avant 20 heures et un numéro de chambre vous est attribué et comme c'est un style motel, la porte est ouverte et les clés sur le lit. Petit déjeuner très frais et complet. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Ayant passé nouvel-an en famille à Allain, nous avons réservé une chambre pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans cet hôtel.
Nous avons récupéré les clés le 31 après-midi et avons rapidement déposé nos affaires avant de partir à notre soirée.
En revenant y dormir, nous avons constaté l'ampleur des dégâts : le radiateur ne fonctionnait pas !!! Avec une température négative dehors et une porte très mal isolée, pas la peine de préciser que nous avons eu extrêmement froid et n'avons pas pu fermer l'oeil ! Et pas de couverture supplémentaire, au cas où... Et le lit était dur et vraiment inconfortable !!
Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et, niveau propreté, c'était scandaleux : salle-de-bains sales, sols immondes, et même une trace de sang sur la porte d'entrée de la chambre, et la femme de chambre ne pouvait pas la manquer, vu son emplacement !
La télé ne fonctionnait pas et la télécommande était dégueulasse (pas d'autre mot), collante...
Autre point que j'ai trouvé vraiment inacceptable : un petit distributeur de savon sur le rebord du lavabo, rempli au trois quarts, était censé servir de savons mains, corps et visage et de shampooing !!!! Heureusement que j'avais ramené des produits et des serviettes propres...
45 euros pour ce genre de prestations, je trouve que c'est franchement abusé !!!
De plus, personne dans l'hôtel le 1er janvier !! Nous devions laisser la clé dans la chambre, la porte restant ouverte... Hallucinant !
J'ai beaucoup mieux dormi dans des hôtels Formule 1 ou Première Classe !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Incroyable ! Nous avons soit joue de malchance soit cet hotel est dans un etat deplorable !

Pas de lumiere dans la chambre, les ampoules etaient toutes grillees !
La prise de courant ne fonctionnait pas bien (faisait des etincelles)
nous n'avions pas de tele.
Et visiblement la femme de menage n'etait pas passee depuis tres longtemps...poussiere et mouflons un peu partout sans compter que les flacons de gel douche etaient en tamés !
En plus de ca la personne de l'acceuil nous a dis que c'etait "notre probleme" et qu'il n'y etait pour rien!

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel la Haie des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Haie des Vignes

Adresse : Sortie 11 Autoroute A31, 54170 Allain, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Allain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Allain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Haie des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Haie des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.