“Moyen moyen...” 3 5 étoiles

23 Boulevard Jean-Jaures | Arpajon, 91290 Arpajon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpajon
“Moyen moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil normal assez indifférent, chambres exigües, propreté correcte, mais le rapport qualité prix est plutôt défavorable. L'interrogation sur les 3 étoiles persiste... Un avantage cependant, la possibilité d'accéder 24h/24. Etape tout juste correcte.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

contrairement aux autres avis; j'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits , l'accueil est tout à fait agréable , je les avais appelé pour demander si je pouvais venir avec mon chien ( petit) il n'y a eu aucun problème ils m'ont répondu très gentiment . La chambre qui ne donnait pas sur la rue était très calme et le lit très bon, je reviendrai dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : choisir à l'arrière du batiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel, l'année dernière au mois d'octobre environ, pour commencer, rue bruyante (normal c'est l'avenue d'Arpajon, qui est la GRANDE RUE de la ville..), une odeur surplombe l'hôtel, les escaliers grincent, le personnel ne parle pas.. Il crie! En plus de ça on a attendu au moins 15mn avant de voir quelqu'un! Pour vous dire..
Les murs ne sont simplement pas des murs mais des "feuilles en papier", on entendait nos voisins comme s'ils étaient dans notre lit!
Le prix est exorbitant, pour un 3 étoiles, qui en vaut largement 2 et encore..
De tous les hôtels où j'ai passer mes nuits, celui-ci est pourtant bien après mon vieux (nouveau)Formule1! (pour vous dire à quel point nous avions été déçu!)
Une clim bruyante (cependant elle fonctionne très bien et très vite!), une tv honteuse pour une chambre à 80€!
Par contre les lits sont propres, la chambre est propre elle aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpajon

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai connu cet hôtel en 1998, lors de sa réouverture. A l'époque il était bien géré, un accueil trés sympathique, j'en garde encore un excellent souvenir. Et depuis J'y suis retourné régulièrement et encore récemment ... et quelle déception. Au fil des années, le service se détériore Il n'a pas changé en 15 ans, je pense que le propriétaire actuel a recycler son vieux mobilier pour aménager l'hôtel. Tout y est viellot, les chambres sont "juste" propre. On a l'impression , d'une gestion au moindre cout. Je crois que cette fois ci c'est fini, je n'irai plus !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dessel, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'Accueil est d'un style rustique... mais les chambres sont carrément vieilles ! Un bruit intolerable venant de la clim, même sur OFF... On me propose deux chambres sans clim (nous étions 3); mais au final il faut tout de même payer 2 chambres malgré l'arrangement. La classe !
Chauffage sommaire, chambres non isolées et non insonorisées..
Je conseille donc cet hôtel aux ours polaires sourds...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Présentation mensongère, le prix des chambres m'a été débité malgré une annulation gratuite! se priver d'un week end est déjà décevant, alors en plus le payer! Les chambres sont chères, je me faisais un petit plaisir… en gaspillant mon argent ! Vous êtes prévenus! FUYEZ!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Châtellerault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai déjà passé plusieurs séjours dans cette hôtel. J'ai donc le recul nécessaire pour donner un avis pertinent.
Tout d'abord, ne vous fiez pas au nombre de 3 étoiles. Il s'agit plutôt d'un hôtel 2 étoiles.
Les chambres sont plutôt tristes et la décoration intérieure de l'hôtel un peu vieillotte.
Les téléviseurs sont anciens et la réception n'est pas très bonne. Coté Internet, la connexion WIFI ne fonctionne pratiquement jamais même si on vous affirme le contraire (testé avec plusieurs PC, et confirmé par plusieurs de mes connaissances.
La propreté n'est que de surface. Lors de mon dernier séjour: Pomme de douche cassé, tartre, poils sur le savon (qui n'est pas emballé!), quelques cheveux collés sur le mur de la salle de bain, tâches d'urine sur le mur près des WC. Une climatisation brillante.
Pour les non fumeurs, certaines chambres ont une odeur de tabac froid et ça sent également le tabac dans les parties communes.
Enfin, concernant le petit déjeuner facturé 8,90€, il est très limité: quelques croissants réchauffés, du pain, 3 pots de confiture, quelques œufs durs, quelques tranches de salami et jambon... donc un prix pas justifié.
Je ne conseille donc pas cet hôtel car trop cher par rapport aux prestations. Pour environ 80€ une chambre avec petit déjeuner, vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Arpege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arpege

Adresse : 23 Boulevard Jean-Jaures | Arpajon, 91290 Arpajon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Arpajon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arpajon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arpege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arpege Arpajon, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arpege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.