“3* plutôt 2* avec literie confortable” 3 5 étoiles

Fasthotel Orleans Artenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue De Chartres, Artenay, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Artenay
Pau, France
“3* plutôt 2* avec literie confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Absolument, réserver une chambre du 3*, où vous trouverez une literie confortable , une isolation sonore correcte.
Point de superflus, mais tout est propre.
Par contre, cela correspondrait plus à un 2*.

Après une nuit calme et réparatrice, un petit déjeuner (6h à 9h:30) à un bon rapport qualité : prix et personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Si pas de chambre au "3*", alors aller chercher une chambre ailleurs!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gélos, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Chambre qui empeste le tabac froid
chambre très exiguë
pas de clim, pas d'aération convenable (surtout à 5 dans la chambre)
salle de bain très petite
chambre bruyante (on entend bien les trains, la route et les voisins)
pas de Wifi dans la chambre familiale (contrairement à ce que annoncé sur le site web)
Personnel non aimable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Mars-la-Réorthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avions reservé car nous avions un mariage dans la région.
Pour une nuit, c'est très correct. Surtout que cet hotel n'a pas la prétention d'etre un hotel ou l'on passe des vacances.
Un petit bémol sur la salle de bain qui est petite, et pas très fonctionnelle au niveau de la douche. Mais encore une fois, pour une nuit, ce n'est pas vraiment ennuyant.
Je crois qu'il faut savoir pour quoi on vient dans cet hotel. C'est une petit hotel de passage .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ruaudin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai effectué ma réservation par téléphone au AS Hotel; en arrivant, on nous a dirigé vers une chambre au Fasthotel; Une horreur. Odeur horrible, hygiène inexistante, chambre très sombre et humide. L'eau de la douche en préfabriqué, coule sur la moquette tachée et pourrie.
Nous étions dans la région pour une sépulture ce qui explique que nous n'avions pas la tête à faire un scandale et repartir. UN CONSEIL.... NE RESERVER PAS DANS CET HOTEL, VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Tout d'abord distinguons 2 hotels, le Fasthotel puis l'As Hotel. J'ai passé une nuit au Fast, j'ai voulu testé et j'ai détesté ... des préfabriqués, moquette tachée, toilettes dans la douche et vraiment minuscule, ca m'a rappelé la colonie de vacance quand j'étais petit. La clientèle est essentiellement ouvrière sans aucun respect pour les autres, portes qui claquent, ca téléphone et ca discute a plusieurs devant la porte de la chambre ... le matin réveillé par leur vacarme à 5 6h ... la seconde nuit j'ai demandé à dormir à l'As ... j'ai beaucoup mieux dormi, ormis les toiles d'araignées c'était mieux même si 60€ est un peu excessif. Le buffet du repas est copieux ainsi que les petits déjeuners meme si je regrette que les tables soient crades le matin (pas de coup d'éponge entre chaque client). Le personnel est super accueillant mais on sent qu'ils sont sous pression pour assurer rapidité et qualité bravo, en effet l'établissement fonctionne bien, dommage que la clientèle ne soit pas plus correct. J'ai donc mis "Moyen" ... car ce serait "Très bien" pour l'AS mais médiocre pour le Fast.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

J y ai séjourné lors d un passage dans la région.

Cet hôtel économique en présente tous les désavantages quand ce type d hôtel commence à vieillir : isolations thermique et phonique inexistantes, moquettes tachées....

Mais.... Arriver tardivement dans un hôtel de la région représente un challenge qui est ici relevé. Un accueil téléphonique et à la réception fort sympathique.

Le déjeuner est correct et la douche chaude avec un débit correct !

• Séjour du décembre 2012
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je prends rarement le temps de déposer un avis sur Internet mais dans ce cas je vais partager ma mauvaise expérience. Nous avons pris deux chambres, une familiale pour trois enfants et une pour deux. Sachez que vous aller dormir dans un préfabriqué légèrement habillé pour embellir le tout, ce qui signifie que c'est très brillant avec une route très passante à 20 mètres. La chambre familiale empestait le tabac froid (chambre non fumeur). lits de mauvaise qualité, propreté douteuse et sdb si petite que vous pouvez être sur les toilettes, vous doucher et vous raser en même temps! Tout ça pour un prix supérieur à 60 euros. C'est la plus mauvaise expérience hôtelière que nous avons eu. Passez votre chemin et pousser jusqu'à Orléans ou vous aurez plus de choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Fasthotel Orleans Artenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Orleans Artenay

Adresse: 29 Rue De Chartres, Artenay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Artenay
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Artenay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fasthotel Orleans Artenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Orleans Artenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Orleans Artenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.