“Très bel établissement” 5 5 étoiles

Rue des Corbaz 1, Belmont-sur-Lausanne 1092, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un bien bel établissement que Le Belmont. Avec sa salle à manger contemporaine d'un côté, son bistrot de village de l'autre, et surtout sa magnifique terrasse surplombant le lac Léman, on peut opter pour trois ambiances différentes. Dans l'assiette, un régal et une note particulière pour le soin apporté aux présentations (carte des vins collée sur un magnum, frites servies dans un mini panier de friteuse, jolies présentation des mets dans l'assiette, vieux pressoir sur la terrasse, etc.). Service attentif et efficace. 12/20 au GM.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons été mangé le midi en juin car ils proposent du homard pendant tout le mois de juin. Un vrai régal, nous avons pris le homard sur lit de salade, un vrai délice, bien présenter, avec une petite salade bien assaisonné, et le homard tout décortiqué et une très belle bête. Comme dessert nous avons pris le moelleux au chocolat, très bon aussi. Tout était vraiment délicieux. Le service impeccable. Nous retournerons encore l’année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dw nombreuses visites ces derniers mois...
Actuellement en juin le mois du homard.. pris un homard grille entier. Superbe servi aussi servi decortice si souhaite
Precede d un gaspacho tres bien presente avec une boule de sorbet tomates, a tomber...
Suivi de Glaces maison ...arrosees
Quelle belle soiree
Accueilli par des professionnels souriants
Je regrette que ce restaurant sout classé sous hotel car il passe un peu discrètement aupres des gastronomes
Andre zbinden

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Voila enfin un restaurant dans le lavaux digne du patrimoine de l Unesco, une cuisine raffinée, de saison, une petite carte qui es juste sublime, un personnel acceuillant chaleureux qui sais vous emmener vers un univers culinaire qui sauras raviver vos papilles, une carte des vin de la région superbe, un service impécable, pour un prix plus que raisonnable, vaiment je vous le conseil, et l été sur la terrasse, c est juste, un enchantement, vous serez ravi de la carte, du personnel et biensur son patron qui est présent et qui est a votre service, merci pour ce merveilleux repas et pour aussi son inventivité de ses plats, juste merveilleux merci.

Astuce pour la chambre : tous es exellent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ayant réservé côté restaurant, nous sommes aimablement conduits à notre table bien à l'aise, sachant qu'elle pouvait accueillir 4 convives quand bien même apprêtée pour 2. Là, un peu d'attente pour avoir les cartes et passer la prime commande apéroille. Manco vite oublié grâce à un charmant serveur aux petits soins qui nous a régalé avec une cuisine fine et absolument sans reproche (gambas à gogo et filet de boeuf). La salle est très agréablement aménagée et l'ambiance est chaleureuse. Les chaises rembourrées sont très confortables et les popotins apprécient. Le 12 sur 20 au guide Gault et Millau n'est pas volé. Franchement une bonne soirée et des prix corrects pour la qualité et le niveau. On reviendra.

PS : le fumoir n'est plus ... !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le restaurant Le Belmont, avec sa jolie terrasse surplombant le lac Léman est un endroit agréable. Les plats proposés sont alléchants. Les moules à gogo (plat du mois) sont exquises, les frites maison également (plat à Sfr. 30.-). Le personnel de service est compétent.
Adresse sympathique pour un repas convivial, même si les prix sont parfois un peu excessifs sur certains plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je vais parler du restaurant seulement. J'ai pris les filets de perche avec saladine et frites ainsi que le dessert bricelet vaudois, glace vanille et soupe de caramel au beurre salé.

Le tout était très bon mais j'ai quand même été déçue par la portion de filets de perche. Ok il était grand (donc pas du Lac) mais 5 pièces pour 39fr c'est vraiment exagéré!! d'ailleurs j'avais encore faim et j'ai piqué des moules à mon amie qui avait pris les moules à gogo. (qui étaient excellentes d'ailleurs!)
Le dessert pareil, 1 seul bricelet (mais un vrai) par contre plus du tout croquant (stockage à revoir).

Bref c'était bon, même très bon, mais mal proportionné.
Les "cartes" sont originales par contre (ardoise pour le menu, une bouteille de vin pour la carte des vins et 2 moules à biscuit pour le dessert)
Je reviendrai gouter le homard une fois :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Belmont

Adresse: Rue des Corbaz 1, Belmont-sur-Lausanne 1092, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Belmont-sur-Lausanne
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Belmont-sur-Lausanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.