“appart hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adagio Access Carrieres sous Poissy a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Carrieres sous Poissy
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“appart hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai demandé à avoir une chambre au calme et avec un vrai lit et la personne de l'accueil m'a proposé une chambre sur cour et de qualite supérieure. J'ai passé 2 nuits très agréables, la literie est bonne. Seul bémol, l'odeur de cigarette et les traces de brûlure de cigarette sur le lavabo. L'hôtel n'y peut rien, les clients oui ! Il faut une voiture ou prévoir de marcher 10 à 15 bonnes minutes avec les valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Horrible en tous points, confort, localisation, petit déjeuner, prix... Je n'avais pas le choix donc j'ai réservé une chambre pour une nuit à la dernière minute sur internet... L literie inconfortable reste le pire dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le confort de notre literie, le petit déjeuner et le prix.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio CARRIERES SOUS POISSY .
Très cordialement
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre empestait la cigarette, le matelas du canapé est tres limite au niveau confort, 2 serviettes pour 4 personnes et la femme de menage sonne 2 fois bien qu il y ait la pancarte ne pas deranger. Malgre tout chambre fonctionnelle et spacieuse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort et l’organisation de notre service nettoyage.
Sincèrement,
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à proximité d'un grand axe, cet appart hôtel offre une situation intéressante de par son accès facile.
Les chambres sont correctes mais la qualité perçue est assez mauvaise.
Le petit déjeuner est complet, la qualité des aliments est passable.
Le gros point noir concerne le stationnement, un calvaire!
D'autre part, pas de restaurant accessible à pied.
Bref assez moyen pour un prix correct.
Bon voyage :)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
flaviac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour qui séjourne en région parisienne et ne veut pas trop se ruiner, cet appart hôtel est parfait.
Propre, dans un quartier neuf en bord de Seine, la chambre vous permet de vous restaurer vous même grâce au coin cuisine. C'est pas très grand mais pour un séjour d'affaire c'est parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Carrieres sous Poissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adresse: 27 Rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carrieres-sous-Poissy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Carrieres sous Poissy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Carrieres sous Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Carrieres sous Poissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.