“A éviter à tous prix si vous etes entre amis ou en famille....” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adagio Access Carrieres sous Poissy a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Carrieres sous Poissy
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“A éviter à tous prix si vous etes entre amis ou en famille....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est simple, c'est un hôtel de passage pour ouvriers... rien de plus.
Cet hôtel est vieillissant et manque de beaucoup de chose comme :
- pas de wifi dans les chambres, juste un câble tel pour connecter un PC. Wifi dans le petit hall face a l'accueil.
- problèmes électrique car le ballon d'eau chaude ne délivre pas d'eau chaude le soir, apparemment le système jour/nuit est mal programmé
- personne ne vient faire le ménage si vous rester plus de quelques jours. Nous sommes rester 5 jours et n'avons vu personne dans notre chambre
- pas de machine à café dans le hall et le 1er café est le Mac Donald's à 2 km
- chambre réservée pour 3 personnes et seulement 2 jeux de serviettes... heureusement on a pu voir la réceptionniste juste avant qu'elle ne parte.
- pas de permanence 24h/24h, entre horaire vous disposez des codes et d'un coffre fort pour dépose des clefs.
- porte d'accès au parking en panne au moins durant 4 jours = résultat pas de place dans le parking malgré le bip en ma possession
- Hôtel pas en centre ville, donc obligation d'avoir une voiture pour aller faire des courses
- disposition des salles de bains très mauvaise car oblige de passer par le salon pour aller a la salle de bain, sachant que si vous êtes avec des amis vous les déranger forcement, seul les chambres 104-204, etc et 114,214, etc sont différentes.

Bref éviter cet hôtel si vous souhaitez passer un agréable moment, je suis membre Club Accord et suit très déçu de cet Appart'hotel... lui préférer l'appart'hotel Residhome sur Guyancourt qui est plus récent, moderne et bien mieux agencé.

Fernando MARQUES

Astuce pour la chambre : Si vous réserver dans cet hôtel demande une chambre sur cour intérieur car sinon attention au bruit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire au sujet de votre séjour à l’Adagio access Carrières sous Poissy et avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement .

Concernant l’accès à internet, nous avons le plaisir de vous informer que l’installation du WIFI est en cours d’installation dans les appartements et le service sera disponible fin 2014. Nous vous rappelons que le WIFI gratuit et illimité est actuellement disponible dans le hall de la réception et que l’accès internet est déjà possible par câble dans nos appartements.

En ce qui concerne le manque d’eau chaude, nous avons transmis l’information au technicien afin d’obtenir une solution. Nous sommes particulièrement désolés par l’événement regrettable qui s’est produit lors de votre séjour et vous prions encore une fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Sachez que nous avons pris toutes les dispositions qui s’imposent pour que de tels problèmes ne se produisent plus.

De plus, nous tenons à vous préciser que, dans la formule que vous avez choisie lors de votre réservation, le ménage n’est pas inclus dans le tarif comme cela est indiqué dans les conditions générales de ventes. Une prestation ménage à la carte payante est disponible auprès de la réception.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations dans le livret d‘accueil disponible dans tous les appartements des établissements ADAGIO.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Carrières Sous Poissy.
Très cordialement

Carrieres-sous-poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre trop petite, nous voulions une baignoire au lien d'une douche, pas d'eau chaude à l'arrivée, et radiateur trop près des rideaux: Inutilisable+ literie inconfortable et trop petite.Accueil du personnel médiocre car aucune solution n'a été trouvé!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la configuration de nos studios.
Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai demandé à avoir une chambre au calme et avec un vrai lit et la personne de l'accueil m'a proposé une chambre sur cour et de qualite supérieure. J'ai passé 2 nuits très agréables, la literie est bonne. Seul bémol, l'odeur de cigarette et les traces de brûlure de cigarette sur le lavabo. L'hôtel n'y peut rien, les clients oui ! Il faut une voiture ou prévoir de marcher 10 à 15 bonnes minutes avec les valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Horrible en tous points, confort, localisation, petit déjeuner, prix... Je n'avais pas le choix donc j'ai réservé une chambre pour une nuit à la dernière minute sur internet... L literie inconfortable reste le pire dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le confort de notre literie, le petit déjeuner et le prix.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio CARRIERES SOUS POISSY .
Très cordialement
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre empestait la cigarette, le matelas du canapé est tres limite au niveau confort, 2 serviettes pour 4 personnes et la femme de menage sonne 2 fois bien qu il y ait la pancarte ne pas deranger. Malgre tout chambre fonctionnelle et spacieuse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort et l’organisation de notre service nettoyage.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situé à proximité d'un grand axe, cet appart hôtel offre une situation intéressante de par son accès facile.
Les chambres sont correctes mais la qualité perçue est assez mauvaise.
Le petit déjeuner est complet, la qualité des aliments est passable.
Le gros point noir concerne le stationnement, un calvaire!
D'autre part, pas de restaurant accessible à pied.
Bref assez moyen pour un prix correct.
Bon voyage :)

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Carrieres sous Poissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adresse: 27 Rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carrieres-sous-Poissy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Carrieres sous Poissy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Carrieres sous Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Carrieres sous Poissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.