“Un cadre bucolique et intemporel” 4 5 étoiles

Auberge des Ecluses
Auberge des Ecluses a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Ecluses
278 Rue des Ecluses, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France   |
“Un cadre bucolique et intemporel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé le week end dans cet établissement pour un baptême. Nous y avons donc mangé et dormi. Le cadre est assez intemporel, mais tout est parfaitement propre et l'accueil chaleureux. Nous avons bien mangé et il y avait même une salle pour danser... Le jardin nous a permis de prendre l'apéritif en extérieur (avec planteur et cocktail de fruits, délicieux ! ).
Le cadre est bucolique, esprit guinguette, mais avec de très bons mets exotiques.

Astuce pour la chambre : Demandez la suite, elle est spacieuse !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Le Paris des années 60?
Pour les non Proust prout qui acceptent effectivement un décor très kitch, des chambres vieillottes, mais qui savent apprécier un bon repas original avec des produits antillais sympas; des employés et une patronne très accueillants, aux petits soins pour les clients. Le jardin à l'air bien pour un apéro ou digestif quand il fait beau.
Il est vrai que quand on se douche, il faut attendre l'eau chaude, que la propreté des chambres est sans plus (j'ai retrouvé un chewing-gum sur le plateau à thé), mais le rapport qualité prix est très correcte.
J'ai apprécié l'accueil , le service, les relations humaines et le repas.
À l'occasion, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Pire hôtel de toute notre vie!!!!
Tout d'abord, l'auberge n'est pas facile à trouver et le cadre est horrible : entourée d'immeubles et vue sur l'usine Peugeot!
Nous avons réservé une suite pour la St Valentin, quelle ne fut pas notre déception dès l'entrée dans la chambre! Une déco miteuse et kitch : vieilles tapisseries, objets en nacre brillant et un ensemble dépareillé.
Le lit, très petit, offrait un matelas d'une vingtaine d'années minimum : plus mou, impossible!
Nous n'avons pas pu prendre de douche car l'eau gelée alternait avec l'eau brûlante. Nous en avons informé la gérante qui nous a dit que la tuyauterie était vieille, qu'il fallait attendre que le cuisinier ne tire plus d'eau!!! (Oui, oui, vous avez bien compris). Nous avons retenté la douche vers minuit.... Elle était gelée (plus d'eau chaude).
Le comble au lendemain matin : nous avons constaté que nous étions les seuls clients dans l'hôtel et que celui-ci était fermé! Pas de réception! Nous voulions partir à 9h30, nous avons dû appeler la gérante par téléphone pour qu'elle vienne ouvrir un quart plus tard.
Une suite à ce prix-là (90€) c'est l'arnaque du siècle!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carrieres-sous-Poissy

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage. Grande surprise nous étions seuls tout au long du repas.
Les prix sont plus que raisonnable surtout quand on voit ce qu'on y mange. C'est très bon. Le menu pour les enfants change du l'habitude.
Nous y retournerons sans problème pour la prochaine occasion.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

une cuisine avec les saveurs et le plaisir à savourer,une très grande cuisine française...Le cadre ,le service et surtout la cuisine d'exception à aimer et à découvrir pr les puriste de la cuisine française.....Ts les produits sont frais,ça se sent et fait maison....C'EST VRAIMENT UN MAITRE le chef....Rien à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cela fait 2 fois que je vais à lauberge des écluses. La 1ère fois, en tête à tête. Nous avions été très satisfait de notre repas, de la formule à 39 € et de l'accueil. Du coup, nous y avons organisé un repas de famille (15 personnes). Nous avions composé le menu avec la patronne. Résultat : tous étaient enchantés du déjeuner et de l'accueil. Personnellement, je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Houdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous étions le seul couple, un samedi soir en janvier ! accueil peu chaleureux du genre vous manger ici ce soir! j'avais pourtant réservé. 2 grandes salles pour deux clients et 1 cuisinier et 1 serveur. J'aime pas le métro mais là on en était loin et c'était du fait un silence pesant. Tout est vieux et très très usé. Par contre nous avons a peu près bien mangé dans l'ensemble avec un peu d'appréhension quand même (stock marchandises sans client !).
Quant à la chambre (il parait que c'était la meilleure !) un matelas désagréable (on s'enfonce en plein milieu) un bar vide, des meubles vieux et dépareillés on aurait dit un grenier ou l'on range tout ce qui ne sert plus. Aucun gout. Si vous ouvrez le robinet d'eau chaude du lavabo, la douche devient froide ! Bien entendu, nous étions les seuls locataires !
On nous a demandé l'heure pour le petit déjeuner car une dame viendra spécialement nous le préparer en passant au boulanger avant. Incroyable obligé de mettre le réveil pour un weekend en amoureux.
Vous avez déjà vu un restaurant et un hôtel en bord de seine VIDES UN SAMEDI SOIR. Je comprends que l'accueil n'était pas présent, il fallait qu'ils bossent pour 2 personnes seulement. J'avais choisi cet endroit pour une réconciliation c'était bien mal choisi. Une seul place pour se garer tous les voisins se garent devant le restaurant (une dizaine de place max.) j'ai eu du mal a trouver une place, de ce fait, je croyais le restaurant plein ... alors qu'il était vide. Imaginez le stationnement s'ils avaient eu seulement 4 ou 5 clients ...
A DÉCONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carrieres-sous-Poissy ou ses environs
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
N° 1 sur 2 à Acheres
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte

Vous connaissez Auberge des Ecluses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Ecluses

Adresse: 278 Rue des Ecluses, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Carrieres-sous-Poissy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Ecluses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Ecluses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.