Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plutot 3 étoiles que 4” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France   |  
Services
Les Essarts Le Roi
1 avis
“plutot 3 étoiles que 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cet établissement 4 étoiles ne vaut que 3 en effet, papier toilette le même que sur les aires d'autoroutes très bas de gamme pour un hôtel 4 étoiles , salle de bain très exigüe, pas de bonnet de douche , pas de pantoufles pas de hit hygiène ( le minimum)
restaurant gastro , fermé le week-end non informé à l'avance
par contre personnel très accueillant & sympathique

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
La plupart des éléments dont vous regrettiez l'absence sont, selon la charte de qualité Mercure, soit disponibles en réception de l'hôtel soit dans les chambres privilège.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    123
    64
    22
    10
Consultez les avis pour
55
50
34
138
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
tignes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Surprise par le rapport qualité/prix. Prix des chambres 130 et 140€. Rien d'exceptionnel.
Surtout déçue par le spa inaccesible pendant les cours de fitness, donc je n'ai pas eu accès et j'ai perdu 1/2 journée à attendre mon heure de départ pour quitter l'hotel alors que j'avais prévue
de faire une matinée de détente grace au SPA. Rien ne le mentionne dans le descriptif. Alors que j'avais vraiment choisi cet hôtel dans le coin pour le SPA. On m'a dit à l'accueil lorsque j'ai soulevé le problème que les clients habitués étaient au courant, encore faut-il être clients habitués !!!!!!
Petit-déjeuner très cher!!!!Situation ok, rien à dire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques et sachez que grâce à votre retour, les clients de l'hôtel ont dorénavant accès au jacuzzi pendant les horaires d'Aquagym. De plus nous ouvrons très régulièrement le centre en dehors des heures habituelles pour que les clients de l'hôtel soient les seuls à profiter de la piscine et des appareils.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamalieres, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés agréablement surpris par l'hôtel, que je n'avais pas refréquanté depuis sa rénovation.

J'avais une chambre supérieure au 3° étage. Literie exceptionnelle, grande chambre, bien équipée, calme.

Salle de fitness bien agréable et accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Un bémol ? Bah... Ce serait bien de proposer du thé pour le petit-déjeuner. Disons avoir un choix de quelques variétés serait bien.

Sinon, RAS. Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les chambres "standard" mais franchement, la "supérieure" est trés trés bien question rapport qualité-prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je tenais à vous informer qu'un réel travail a été réalisé au niveau des petits déjeuners pour essayer de proposer des produits encore plus variés (produits sans gluten, AB, produits régionaux...) et nous vous proposons donc désormais une large gamme de thés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bonne prestation, personnel à l'écoute, salle de remise en forme et piscine intérieur extérieur très agréable
Petit-déjeuner imposant, beaucoup de choix, mais un peu onéreux.
En conclusion très bonne adresse.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Lyon l'Isle d'Abeau,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Seul la localisation un petit peu excentrer de lyon peu etre un soucis pour ceux qui doivent se rendre sur Lyon mais sinon super hotel pour une étape lors de reunion dans la region lyonnaise.
Personnel acceuillant
Chambre superbe
Rien à redire meme a conseiller
Le spa est un plus !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Villefontaine
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
Nombre de chambres: 189
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.