“plutot 3 étoiles que 4” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France   |
Les Essarts Le Roi
“plutot 3 étoiles que 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

cet établissement 4 étoiles ne vaut que 3 en effet, papier toilette le même que sur les aires d'autoroutes très bas de gamme pour un hôtel 4 étoiles , salle de bain très exigüe, pas de bonnet de douche , pas de pantoufles pas de hit hygiène ( le minimum)
restaurant gastro , fermé le week-end non informé à l'avance
par contre personnel très accueillant & sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
La plupart des éléments dont vous regrettiez l'absence sont, selon la charte de qualité Mercure, soit disponibles en réception de l'hôtel soit dans les chambres privilège.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

tignes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Surprise par le rapport qualité/prix. Prix des chambres 130 et 140€. Rien d'exceptionnel.
Surtout déçue par le spa inaccesible pendant les cours de fitness, donc je n'ai pas eu accès et j'ai perdu 1/2 journée à attendre mon heure de départ pour quitter l'hotel alors que j'avais prévue
de faire une matinée de détente grace au SPA. Rien ne le mentionne dans le descriptif. Alors que j'avais vraiment choisi cet hôtel dans le coin pour le SPA. On m'a dit à l'accueil lorsque j'ai soulevé le problème que les clients habitués étaient au courant, encore faut-il être clients habitués !!!!!!
Petit-déjeuner très cher!!!!Situation ok, rien à dire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques et sachez que grâce à votre retour, les clients de l'hôtel ont dorénavant accès au jacuzzi pendant les horaires d'Aquagym. De plus nous ouvrons très régulièrement le centre en dehors des heures habituelles pour que les clients de l'hôtel soient les seuls à profiter de la piscine et des appareils.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés agréablement surpris par l'hôtel, que je n'avais pas refréquanté depuis sa rénovation.

J'avais une chambre supérieure au 3° étage. Literie exceptionnelle, grande chambre, bien équipée, calme.

Salle de fitness bien agréable et accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.

Un bémol ? Bah... Ce serait bien de proposer du thé pour le petit-déjeuner. Disons avoir un choix de quelques variétés serait bien.

Sinon, RAS. Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les chambres "standard" mais franchement, la "supérieure" est trés trés bien question rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je tenais à vous informer qu'un réel travail a été réalisé au niveau des petits déjeuners pour essayer de proposer des produits encore plus variés (produits sans gluten, AB, produits régionaux...) et nous vous proposons donc désormais une large gamme de thés.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bonne prestation, personnel à l'écoute, salle de remise en forme et piscine intérieur extérieur très agréable
Petit-déjeuner imposant, beaucoup de choix, mais un peu onéreux.
En conclusion très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Lyon l'Isle d'Abeau,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Seul la localisation un petit peu excentrer de lyon peu etre un soucis pour ceux qui doivent se rendre sur Lyon mais sinon super hotel pour une étape lors de reunion dans la region lyonnaise.
Personnel acceuillant
Chambre superbe
Rien à redire meme a conseiller
Le spa est un plus !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Lyon l’Isle d’Abeau et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur en l’expression de nos cordiales salutations.

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.