“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Villefontaine

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute ce qui veut dire bruit de fond dans les chambres... le cadre est loin d'être idyllique mais la chambre reste correcte, la literie excellente. La salle de bains mériterait un petit coup de fraîcheur (le combiné de douche ne veut pas rester en place...) car les sanitaires ont déjà bien vécu. Le petit déjeuner est plutôt agréable malgré son prix élevé (15 euros). En revanche, la restauration est à éviter, rien d'exceptionnel dans les menus proposés et les parts sont plutôt minuscules. En résumé, pour 150 euros la nuit avec petit déjeuner, on peut trouver bien mieux pour moins cher. Les plus : la salle de fitness (qui ne m'est d'aucune utilité) et la piscine que j'aurais goûté avec plaisir si j'avais été seul. Grand parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur en l'expression de nos sentiments distingués
VANVES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Fidèle client de votre Etablissement depuis 2003 et beaucoup plus assidu de part mes nouvelles fonctions, je tiens à féliciter personnellement toutes vos équipes :

==> A la réception, l'équipe de Sandrine composée de Delphine, Hayate, Lucile, Julie, Harmonie, Laurence, Rafik, Jérémy et toutes les personnes que j'aurais pu oublier, m'accueille toujours avec une très grande gentillesse et fait tout pour que votre Hôtel soit ma deuxième maison.
==> Au Sunset ou à la Brasserie : Emilie, Michael, Bernard, Guillaume, Clément, Tony et également toutes les personnes que j'aurais pu oublier, sont toujours disponibles et ultra professionnels quelque soit le jour ou l'heure même lorsque j'arrive tardivement le dimanche soir.

Je voyage beaucoup sur toute la France ce qui me permet de constater dans votre Hôtel une dynamique permanente pour satisfaire le client.
Surtout, ne changez pas.
A très bientôt.
J.M GALAND

Astuce pour la chambre : Les studios sont très agréables et spacieux en été.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Christian G, Directeur de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Mercure Lyon l’Isle d’Abeau.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

j'y ai fait plusieurs séjours depuis quelques années, la dernière nuit étant en février 2014. c'est un mercure 4 étoiles vieillissant, la salle de bain est vieillotte.
Ceci dit, c'est toujours très propre et le personnel est toujours cordial et efficace.
j'y vais un peu par habitude, mais j'aimerais bien trouver un autre hôtel dans la région.
Le Novotel Bron est un peu mieux, mais il ne me convient pas géographiquement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur l'hôtel, vos différentes remarques nous aidant au quotidien à améliorer nos prestations. Ainsi nous travaillons depuis plusieurs mois sur la rénovation de nos salles de bain (4 témoins ont été réalisées à ce jour) et nous allons très prochaînement lancer une série.

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse : 20 rue Condorcet, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.