“Bon hôtel avec 2 piscines” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France   |
Dijon, France
“Bon hôtel avec 2 piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions logés dans un appartement derrière le bâtiment principal. Tout était bien, propre, et pratique pour une famille. Rien à dire sur l'accueil, et la piscine intérieure est bien. Dommage qu'il a plu, car la piscine extérieure et la terrasse ont l'air sympa.

J'étais déçue par leur brasserie, et le fait que le restaurant soit fermé le weekend du 14 juillet. Par contre, le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont très bien pour les familles (chambre parentale séparée, frigo, etc.)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christian G, directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été bien reçus on a bien manger et très bien diner .
Bonne qualité de chambre propres et silencieuse le bar est joyeux un petit bar sympa ainsi que le service petit déjeuner classique bon et delicieux
Accueil très bien a la réception

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Lorsque je descend à cet hotel je préviens toujours que j'arrive tard ( vers minuit ).lors de la resevation qui est faite 2 à 3 semaines avant mon séjour.
Lors de mon arrivée le veilleur me fait part qu'il leur reste seulement une chambre fumeur ou une autre mais pas trés confortable,en me précisant que le lendemain je pourrai demander une autre chambre .
Ma nuit a étè plus que mauvaise ( indisposition dûe aux odeurs de tabac froid ).
Le matin je demande donc un changement de chambre et on me répond que l'on ne peut pas changer comme cela de chambre ,qui'elle correspond bien à ma demande de reservation à savoir chambre standard.
Apres quelques recherche je leur ai montré leur email de confirmation de reservation d'une chambre standard non fumeur .Suite à cela tout est entré en ordre et j'ai eu une chambre non fumeur !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christian G, Directeur d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je constate que nous avons commis une erreur lors de votre réservation car vous n'avez pas eu une chambre non fumeur que vous aviez bien demandée et nous nous en excusons.
Pour votre prochaine réservation, je vous recommande de prendre contact avec moi pour vous assurer une réservation conforme à vos attentes.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefontaine

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Sous prétexte d'avoir bénéficié d'une promotion, je me suis vu relégué au fond du parc dans une annexe exigüe et sans WIFI.
Le personnel du service de restauration a essayé de compenser par son amabilité le manque de générosité des assiettes.
Campanile fait bien mieux pour moins cher!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.

Vous avez séjourné dans une chambre extérieure qui correspondait à votre sélection mais j'attire votre attention sur le fait que cette promotion est valable en fonction des différents types de chambres que nous possédons à l'hôtel. Lors de votre prochaine réservation, il sera important d'être vigilant dans votre choix.
Nous avons également des appartements plus spacieux qui offrent un grand confort, une kitchinette et une terrasse appréciée des clients.

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
N° 1 sur 2 hôtels à Villefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L'hotel Mercure à Villefontaine L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L'hotel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l'hotel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.