“Etonnant et sympathique” 3 5 étoiles

Le haut du village, 21350 Villeferry, France   |
Condroz
“Etonnant et sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil sympa dans cet hôtel "hors-norme" situé en pleine nature dans un environnement paisible.
On y alterne le beau et le moins beau. Les idées de rénovation sont bonnes mais les propriétaires paraissent dépassés par l'ampleur des finitions et de l'entretien.
Le repas servi par un personnel aimable mais peu professionnel était goûteux.
Au final cependant, le "surprenant" ne nous a pas déplu...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Malheureusement, nous sommes arrivés à la nuit tombée (pas facile de trouver dans le noir mais la réception nous a guidés par téléphone), et n'avons profité du paysage que le lendemain matin.
La chambre était très confortable (malgré un manque de lumière: difficile de lire le guide pour préparer le trajet du lendemain), le personnel aimable et très serviable, le repas très convenable.
Les parties communes sont chaleureuses, les murs tapissés de livres, avec un mobilier "brocanté".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

gîte vraiment sympathique avec un beau paysage et un environnement plus que calme. Personnel accueillant, pas toujours bien informé sur les prestations deleur propre établissement mais vraiment arrangeant.
Il y a une cuisine mise à disposition pour les personnes qui amènent leur nourriture sinon la restauration peut être proposée par l'établissement. Je n'y ai pas mangé donc je m'abstiendrai de toutes critiques.
Le petit déjeûner buffet continental était vraiment bon avec une variété plutôt riche de sucré et de salé.
Le prix est assez compétitif: 70 euros avec le petit déjeuner sans demi-pension.
Maintenant les points négatifs:
J'ai logé dans ce qu'ils appellent la chambre d'ami, une chambre dans un gros chalet enclavé entre deux autres chambres. L'insonorisation est épouvantable, on entend la télé de la chambre d'à côté. Dans la salle de bains, pas d'échantillon de savon pour se laver les mains, 3 petites fioles dans lesquels sont mis les produits d'hygiène avec écrit à la main sur les fioles en plastique: "shampooing", "gel douche"... Pas très hygiénique!!!
Pas de wifi dans les chambres!!!
Bon je ne m'attendais pas un grand luxe pour le prix. Je dirai que pour résider une soirée, c'est correct si on est pas sensible au bruit, sinon plutôt à éviter!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
marolles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

En regardant les différentes notes je m'attendais à un endroit exceptionnel...certes le cadre et le paysage sont superbes mais la rénovation a été faite à l'économie et les finitions sont de mauvaise qualité.Tôle ondulée,plastique en guise de verrière....
On alterne le chaud et le froid.. quelques jolis meubles d'époque cotoient des tables de chevet que même IKEA ne proposerait pas...Une odeur de mazout persistait dans la salle de bains ce qui était assez génant.
Le nombre de chambres fait que l'on ne sait plus si c'est une chambre d'hôtes ou un hôtel et en fait on a les avantages ni de l'un ni de l'autre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

sejour parfait pas indiqué quand on arrive mais il suffit de monter tout en haut du village et on tombe dessus !!! privilégier la belle saison pour profiter de l'exterieur et éviter le repas du soir decevant par rapport aux restes des prestations qui sont parfaites ! petit dejeuner en terrasse quand il fait beau delicieux dans tous les sens du terme !! je recommande ce lieu à tout ceux qui veullent se reposer et profiter de la verdure

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La vallée ou se situe les gites est adorable mais la rénovation des différentes maisons laisse franchement à désirer. On constate que tout à été fait à l'économie. Dans les chalets en bois (non présents sur les photos) les chambres sont décorés à peu de frais, avec des tissus africains, mal insonorisées, avec éclairage de la salle de bain défectueux, le coin terrasse est sale avec des plantes que l'on nous demande d'arroser.
Les extérieurs sont mal entretenus et le lieu du petit-déjeuner est envahi de guêpes.
Le jakuzi et le sauna sont exigües, il y règne une odeur de désinfectant ne donnant absolument pas envie d'y séjourner. le sauna n'était pas en marche.
Le restaurant avec une très belle vue se situe dans une bâtisse de type hangar décoré (non présenté sur les photos).
La nourriture est quelconque voire chère par rapport aux restaurant de la région.
Les photos présentées sur le site montrent une image surévaluée des lieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Groupe de 7 couples, très bien accueillis, chambres agréables avec sdb belles et fonctionnelles. Petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Pour le dîner, superbe salle à mager et table magnifiquement dressée, seul ce qui est dans les assiettes n'est pas tellement à la hauteur..., le rapport qualité-prix du dîner n'est pas bon, carte des vins sans choix, et surtout sans vins de la région..
Mais, malgré cela, je conseille fortement cet hébegement pour toute les autres qualités..

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeferry ou ses environs
Hotel du Lac
N° 2 sur 3 à Saulieu
Logis de l'Ecu
Logis de l'Ecu
N° 1 sur 2 à Montbard

Vous connaissez Le Verger sous les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger sous les Vignes

Adresse: Le haut du village, 21350 Villeferry, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Villeferry
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villeferry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger sous les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Sous Les Vignes Villeferry, Bourgogne
Hotel Le Verger Sous Les Vignes Villeferry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger sous les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.