“le soleil brille sur les manants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
linas
“le soleil brille sur les manants”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous cherchions un.hôtel proche de Strasbourg à un prix raisonnable .Le roi soleil nous a permis de trouver des chambres spacieuses . avec douche lumineuse et colorées, très calme même si l'environnent est celui d'une zone d'activités.Interressant pour se rendre à Strasbourg pour laissez votre voiture dans un parking et pour 3 euros à la journée vous avez accès gratuit au tram pour le conducteur et tous les passagers(difficile de se garer au centre ville).
Nous ne pouvons que vous recommander aussi l'auberge du Père Benoit à 5 kms resto super_

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

roi soleil pendant mon sejour du 4 au 13 aout 2012 ne fut pas super de par le temps --pluie -brume - froid 12 o et le lendemain forte chaleur 38 o mais a part cela hotel super sur tout,prix 42 E +petit dej 6,50 E personne ;grand parking ,4 place handicape,et 100 place gratuite , proprete,calme , attention pas de clim - douche canon avec lumiere de destressage,mais pas d'oreiller en plus ni de couverture,la tele marche bien sauf sur tf1 ou on entands rien 35 % et enfin un wifi intelligent qui marche seul vous trouver roi soleil et hop c'est partie sans limitation,vous avez des plats preparer en machine et pouver manger sur place jusqu'a 20h00,a part cela gros probleme restaurant(hotel isolé) dans le village de holtzeim surtout ne pas y manger AUTHENTIC degeulasse et pas propre plat congeler ,il faut aller a enzheim 4kms la super le BUEREHOF la super propre copieux super service,mais je reviendrais dessus dans un autres article passer un bon sejour cela est super ,l'alsace est région de merveille les gens agréable pas comme sur la cote d'azur ou je réside amitié a tous et toutes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bon rapport qualité prix, petit dej copieux, wifi et parking gratuit. Enchantė de notre passage au Roi Soleil.
Attention fermeture de l'acceuil à 22h, ensuite distributeur de clef avec code de resa.
Chambre propre, draps et serviettes impeccable, douche avec éclairage de l'eau en fonction de la chaleur, sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

C'est la troisième fois que nous réservons dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Bien que situé à proximité de l'aéroport, cet établissement est calme. Le personnel y est accueillant, poli, les parties communes ainsi que les chambres sont propres. Le wi-fi est gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet suffira amplement à vous faire patienter jusqu'à midi. La literie est très confortable et les salles de bains sont équipées de sèche serviette. Parking gratuit. A proximité de Strasbourg, de Europa Park et des Outlets de Roppenheim à 40 mn, il est idéalement situé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour le prix cette hôtel est bien, le petit déjeuner et bon et copieux.

Les chambre sont basique la décoration est sommaire mais celle ci reste bien pour le prix. Il manque cependant des oreillers dans la chambre et des serviettes.

Il y a des coccinelles dans la chambre mais bon rien de grave.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel calme et propre situé à quelques km du centre de Strasbourg.
Chambre et salle de bain très correctes, assez vastes et bien équipées.
Non climatisé et ouverture des fenêtres déconseillée hélas (peut être génant surtout l'été).
Buffet petit déjeuner classique mais correct.
Accueil sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

je me déplace souvent en Alsace pour des formations, je choisis toujours cette chaine d'hotel. Les chambres sont assez grandes, la salle de bains de taille correcte (on peut se changer dedans contrairement à l'Etap'Hotel....). On peut se servir d'un micro onde dans l'entrée. La literie est bonne et l'hôtel est calme. Un y a un minimum de recherche de style dans les chambre point de vue déco et enfin on a accès à la wifi depuis la chambre. Pour tout ça le prix est vraiment correct et on est sûr de ce que l'on a!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse: Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.