“Hôtel propre, pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Lorraine, France
“Hôtel propre, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avions pris cet hôtel la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier pour nous reposer un peu après une soirée du coté de Strasbourg.

Bien évidemment en arrivant tard la nuit; nous voulions pas mettre des centaines d'euros pour quelques petites heures de sommeil sans non plus tomber dans un taudis. Cet hôtel nous semblait donc un bon compromis.

Nous n'avons pas étés déçus de notre nuit passée à l’hôtel.

Nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30 et nous avons constatés une chambre très propre, avec une salle de bain douche très propre également.
La dame qui nous a accueillie était très sympathique et souriante, rien à redire à ce niveau là.

Nous sommes ensuite revenus durant la nuit, l'hôtel était très calme (c'est très important pour moi) et le lit très confortable.

La nuit fut très bonne (bien que courte, mais ça, c'est pas la faute à l'hôtel ^^). Seul petit bémol sur la couverture, avec laquelle j'ai fais une allergie. Mais bon, hormis ce petit point, l'hôtel est très appréciable, bien calme, avec des chambres assez grandes et une salle de bain suffisamment équipée ! Petit point marrant (gadget certes, mais marrant), le pommeau de douche change de couleur en se lavant ! Autant prendre sa douche dans le noir pour en profiter ;-) Parait que ça relaxe, moi ça m'a surtout fait rire, mais au moins ça a le mérite d'être original !

A souligner aussi que l'hôtel possède un grand parking gratuit et sécurisé !

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La chaîne Roi Soleil est à conseiller,la chambre est spacieuse,lumineuse et propre l'ensemble est très correct par rapport au prix pratiqués à Strasbourg et environs.N'hésitez pas à réserver stationnement privatif fermé la nuit, à peine 15 km du centre ville aller au relais parking tram pour laisser le véhicule en extérieur car les places de parking au centre ville sont hors de prix et prendre le tram très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Service très sympathique, prix imbattable et petits déjeuners copieux.
Mais : chambres très mal insonorisées, odeur de tabac froid dans le couloir malgré l'indication non fumeur du couloir, femme de ménage toquant à la porte à 8h30 alors que nous pouvons rendre les chambres à 11h (merci la grasse matinée) et qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger".

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très accueillant, le personnel est formidable souriant et serviable. L'accès aux chambres et à système de badge il n'est plus nécessaire de mémoriser le code. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Les lits sont larges et confortables. Le petit déjeuner est vraiment copieux. A prendre en exemple.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
linas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous cherchions un.hôtel proche de Strasbourg à un prix raisonnable .Le roi soleil nous a permis de trouver des chambres spacieuses . avec douche lumineuse et colorées, très calme même si l'environnent est celui d'une zone d'activités.Interressant pour se rendre à Strasbourg pour laissez votre voiture dans un parking et pour 3 euros à la journée vous avez accès gratuit au tram pour le conducteur et tous les passagers(difficile de se garer au centre ville).
Nous ne pouvons que vous recommander aussi l'auberge du Père Benoit à 5 kms resto super_

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

roi soleil pendant mon sejour du 4 au 13 aout 2012 ne fut pas super de par le temps --pluie -brume - froid 12 o et le lendemain forte chaleur 38 o mais a part cela hotel super sur tout,prix 42 E +petit dej 6,50 E personne ;grand parking ,4 place handicape,et 100 place gratuite , proprete,calme , attention pas de clim - douche canon avec lumiere de destressage,mais pas d'oreiller en plus ni de couverture,la tele marche bien sauf sur tf1 ou on entands rien 35 % et enfin un wifi intelligent qui marche seul vous trouver roi soleil et hop c'est partie sans limitation,vous avez des plats preparer en machine et pouver manger sur place jusqu'a 20h00,a part cela gros probleme restaurant(hotel isolé) dans le village de holtzeim surtout ne pas y manger AUTHENTIC degeulasse et pas propre plat congeler ,il faut aller a enzheim 4kms la super le BUEREHOF la super propre copieux super service,mais je reviendrais dessus dans un autres article passer un bon sejour cela est super ,l'alsace est région de merveille les gens agréable pas comme sur la cote d'azur ou je réside amitié a tous et toutes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse: Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.