“Propre, calme et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Annecy, France
“Propre, calme et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je conseille réellement cet hotel.
Il est propre, calme et le prix parfait.
Femme de ménage très discrète le matin.
Bonne insonorisation.
Suffisamment de choix pour le petit déjeuner.
Grand parking pour se garer.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'y suis revenu chambre 100 le personnel toujours ,agréable, je reviens encore au mois d'aout,le 6 avant départ croisière et au retour croisière le 13 on y vit bien seul bémol pas de couverture en plus,manque de clim,mais chambre parfaite,douche super chaude, wifi nikel,petit dej pantagruel,parking géant place handicapées, par contre trop isolé pas de restaurant ,il faut aller au buerehoff a enthzeim centre du village ,la aussi c'est super amitié aux personnel(les)toutes catégories en ces lieux et au mois d'aout

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avions pris cet hôtel la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier pour nous reposer un peu après une soirée du coté de Strasbourg.

Bien évidemment en arrivant tard la nuit; nous voulions pas mettre des centaines d'euros pour quelques petites heures de sommeil sans non plus tomber dans un taudis. Cet hôtel nous semblait donc un bon compromis.

Nous n'avons pas étés déçus de notre nuit passée à l’hôtel.

Nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30 et nous avons constatés une chambre très propre, avec une salle de bain douche très propre également.
La dame qui nous a accueillie était très sympathique et souriante, rien à redire à ce niveau là.

Nous sommes ensuite revenus durant la nuit, l'hôtel était très calme (c'est très important pour moi) et le lit très confortable.

La nuit fut très bonne (bien que courte, mais ça, c'est pas la faute à l'hôtel ^^). Seul petit bémol sur la couverture, avec laquelle j'ai fais une allergie. Mais bon, hormis ce petit point, l'hôtel est très appréciable, bien calme, avec des chambres assez grandes et une salle de bain suffisamment équipée ! Petit point marrant (gadget certes, mais marrant), le pommeau de douche change de couleur en se lavant ! Autant prendre sa douche dans le noir pour en profiter ;-) Parait que ça relaxe, moi ça m'a surtout fait rire, mais au moins ça a le mérite d'être original !

A souligner aussi que l'hôtel possède un grand parking gratuit et sécurisé !

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La chaîne Roi Soleil est à conseiller,la chambre est spacieuse,lumineuse et propre l'ensemble est très correct par rapport au prix pratiqués à Strasbourg et environs.N'hésitez pas à réserver stationnement privatif fermé la nuit, à peine 15 km du centre ville aller au relais parking tram pour laisser le véhicule en extérieur car les places de parking au centre ville sont hors de prix et prendre le tram très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Service très sympathique, prix imbattable et petits déjeuners copieux.
Mais : chambres très mal insonorisées, odeur de tabac froid dans le couloir malgré l'indication non fumeur du couloir, femme de ménage toquant à la porte à 8h30 alors que nous pouvons rendre les chambres à 11h (merci la grasse matinée) et qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger".

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel très accueillant, le personnel est formidable souriant et serviable. L'accès aux chambres et à système de badge il n'est plus nécessaire de mémoriser le code. Les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Les lits sont larges et confortables. Le petit déjeuner est vraiment copieux. A prendre en exemple.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse : Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.