“Excellent raport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim
Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Montcornet
“Excellent raport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avions pris cet hôtel en passant par Strasbourg, avant de nous rendre à Europa Park.
Le rapport qualité/ prix est excellent. L’hôtel est situé dans une zone d'activité, mais vraiment pas loin de Strasbourg (environ 15min en voiture).
Le personnel à la réception était gentil, nous a bien expliqué les différentes modalités.
La chambre est basique mais les meubles ne sont pas trop basiques eux. Savon et gel douche à disposition, serviettes suffisantes.
Le petit déjeuner classique (confiture, pâte à tartiner, etc...) rien de bien élaborer mais dans un 2 étoiles c'est normal.

Seul bémol, l'insonorisation des chambres...pas top.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur ce site. Nous transmettrons au personnel de l'hôtel votre sympathique commentaire concernant l'accueil. Concernant le petit déjeuner, nous faisons le nécessaire toute l'année pour l'améliorer au mieux en fonction des avis des clients. Et votre avis compte pour nous.

Vous trouverez en effet actuellement dans tous nos hôtels ** : baguette, pain de campagne, pain aux céréales et pain complet. En viennoiseries : mini pain au chocolat, croissant et pain aux raisons., brioches. 2 sortes de céréales, des œufs durs, du jambon, du fromage, de la confiture artisanale, pâtes à tartiner, yaourt nature, yaourt aux fruits, différentes compotes de fruits, café, thé, chocolat, jus d'orange et jus multivitamines.

En espérant également que vous avez bien pu profiter du parc d'attraction Europa Park qui se trouve à seulement 40 minutes de l'hôtel. !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans nos hôtels.

• Turc en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je conseille réellement cet hotel.
Il est propre, calme et le prix parfait.
Femme de ménage très discrète le matin.
Bonne insonorisation.
Suffisamment de choix pour le petit déjeuner.
Grand parking pour se garer.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'y suis revenu chambre 100 le personnel toujours ,agréable, je reviens encore au mois d'aout,le 6 avant départ croisière et au retour croisière le 13 on y vit bien seul bémol pas de couverture en plus,manque de clim,mais chambre parfaite,douche super chaude, wifi nikel,petit dej pantagruel,parking géant place handicapées, par contre trop isolé pas de restaurant ,il faut aller au buerehoff a enthzeim centre du village ,la aussi c'est super amitié aux personnel(les)toutes catégories en ces lieux et au mois d'aout

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avions pris cet hôtel la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier pour nous reposer un peu après une soirée du coté de Strasbourg.

Bien évidemment en arrivant tard la nuit; nous voulions pas mettre des centaines d'euros pour quelques petites heures de sommeil sans non plus tomber dans un taudis. Cet hôtel nous semblait donc un bon compromis.

Nous n'avons pas étés déçus de notre nuit passée à l’hôtel.

Nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30 et nous avons constatés une chambre très propre, avec une salle de bain douche très propre également.
La dame qui nous a accueillie était très sympathique et souriante, rien à redire à ce niveau là.

Nous sommes ensuite revenus durant la nuit, l'hôtel était très calme (c'est très important pour moi) et le lit très confortable.

La nuit fut très bonne (bien que courte, mais ça, c'est pas la faute à l'hôtel ^^). Seul petit bémol sur la couverture, avec laquelle j'ai fais une allergie. Mais bon, hormis ce petit point, l'hôtel est très appréciable, bien calme, avec des chambres assez grandes et une salle de bain suffisamment équipée ! Petit point marrant (gadget certes, mais marrant), le pommeau de douche change de couleur en se lavant ! Autant prendre sa douche dans le noir pour en profiter ;-) Parait que ça relaxe, moi ça m'a surtout fait rire, mais au moins ça a le mérite d'être original !

A souligner aussi que l'hôtel possède un grand parking gratuit et sécurisé !

Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La chaîne Roi Soleil est à conseiller,la chambre est spacieuse,lumineuse et propre l'ensemble est très correct par rapport au prix pratiqués à Strasbourg et environs.N'hésitez pas à réserver stationnement privatif fermé la nuit, à peine 15 km du centre ville aller au relais parking tram pour laisser le véhicule en extérieur car les places de parking au centre ville sont hors de prix et prendre le tram très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Service très sympathique, prix imbattable et petits déjeuners copieux.
Mais : chambres très mal insonorisées, odeur de tabac froid dans le couloir malgré l'indication non fumeur du couloir, femme de ménage toquant à la porte à 8h30 alors que nous pouvons rendre les chambres à 11h (merci la grasse matinée) et qui rentre dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger".

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse: Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.