“Excellente surprise, le souci du détail alsacien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Conakry, Guinée
“Excellente surprise, le souci du détail alsacien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la bonne note de cet hôtel qui a motivé notre choix et nous n'avons pas été déçus. Pour un prix très raisonnable, nous avons trouvé deux chambres propres dans les moindres recoins. Beaucoup d'autres détails ne trompent pas ; les services sont nombreux, comme le wifi et le téléphone dans toutes les chambres, la possibilité de demander un sèche-cheveux ou un fer à repasser, la mise à disposition de distributeurs de boissons et accessoires essentiels, d'une cireuse à chaussures. Outre la propreté évidente, on remarque que le bâtiment, la plomberie, l'électricité etc. sont très bien entretenus. La literie est confortable. L'accueil est très professionnel et encore une fois, félicitations aux employés du ménage. On retrouve avec plaisir, la rigueur toute alsacienne dans l'organisation mais aussi dans la gestion par le groupe créateur des établissements du Roi Soleil car elle transparaît à travers la qualité cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre non fumeur et allez fumer dehors.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Le créateur de la chaîne a ce souci du détail. Nous vous informons que nous rénovons actuellement toutes les chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour que ce soit à Holtzheim ou dans l'un des 7 autres établissements du groupe.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'ai passer une agréable semaine dans cet hotel chambre 93 du 12 au 17 aout et avec une exetention au 18 car on y est bien femme de ménage adorable, j'ai vue 3 personne qui se sont occupé de la reception qui etai eu aussi super sympa dont une qui ma expliquer pour prendre le tram a illkirch litri parfaite chambre propre petit dej varié et bon (manque peut etre de fruit) sinon bon produit. Je reviendrai dans cet hotel l'anné prochaine sans probleme je recommande en nuité seul en week end et même pour des vacances d'une semaine

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé ici votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage en Alsace.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Il y déjà quelques années que je viens à cet hôtel proche à Strasbourg pour des raisons professionnelles, et je suis toujours surpris par son excellent rapport qualité/prix.
L'ampleur des chambres, le service, l'accueil et le soin apporté à la propreté, ainsi que à l'entretien général, en feraient un très bon trois étoiles à des prix sensiblement plus élevés.
Je suis content d'avoir trouvé cet hotel pour mes séjours professionnels.
Fortement recommandable même pour des séjours en famille l'espace d'un week-end ou, peut-être, visiter le célèbre Marché de Noël à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Veuillez à choisir une chambre non-fumeur donnant sur le parking.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Et merci pour vos recommandations.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour d'affaires ou pour les marchés de Noël. Je vous recommande de venir à cette période, Strasbourg est magique à Noël.
Au plaisir,
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

3ème visite dans cette chaine et toujours le même constat, un super rapport qualité dans cette catégorie, certainement le meilleur que j'ai utilisé sur la route pour mes voyages d'affaires. Vivement qu'ils en ouvrent de nouveau sur l'ensemble du territoire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre chaîne d'hôtel. Nous en profitons pour vous informer que dès la rentrée nous allons rénover toutes les chambres de cet établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Saint-Amé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel a prix discount mais avec bon confort et propreté. Bien pour une nuit avant un départ en avion très matinal. Bon rapport qualité prix. A 5mn de l'aéroport de Strasbourg et moins d'un quart d'heure du centre ville en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire. En effet, l'hôtel de Holtzheim est le plus proche de l'aéroport de Strasbourg. Idéal pour une escapade en Alsace ou tout simplement, comme vous, la veille d'un départ.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

2 nuits passées dans cet hôtel: une bagarre qui éclate sur le parking à 3h du matin, pompiers et gendarmerie pour calmer tout le monde et enfoncer une porte (impossible de dormir de 3h à 6h). Au delà de cette mésaventure, les chambres donnant sur le parking sont malgré tout, très bruyantes, surtout au dessus du hall (porte qui claque en permanence).
A notre arrivée, sur la table de nuit, un liquide collant présent sur toute la surface, le lendemain, nettoyage rapide juste autour de la lampe de chevet (celle-ci n'a même pas été soulevée!), un cheveu sur l'oreiller, une trace de main grasse sur le miroir de la chambre et le bac de douche complètement fissuré!
La femme de ménage passe l'aspirateur très tôt dans le couloir et frappe aux portes avant 9h pour savoir si elle peut faire la chambre! du jamais vu!!!!
Impossible de se reposer dans de telles conditions! une horreur!
Et petite précision: pas de sèche cheveux.

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans l'obligation de dormir dans cet établissement, évitez les chambres côté parkin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
Mécontentement que nous comprenons et que nous ne pouvons nier. Il y a en effet eu des clients qui ont eu un comportement inacceptable à l'hôtel et nous avons dû faire intervenir la gendarmerie.
Nous pouvons vous assurer que c'est la première fois que nous rencontrons ce genre de souci.
Concernant votre chambre, nous sommes étonnés de lire vos remarques concernant l'état de celle-ci. Nous contrôlons régulièrement la qualité de nos chambres, et toutefois s'il y avait un dysfonctionnement ou une situation telle que vous l'évoquez, n'hésitez pas à prendre contact, dans ce cas, directement avec nos équipes de réception afin qu'elles puissent faire le nécessaire et trouver une solution qui vous convienne.
Pour le sèche cheveux, nos chambres n'en sont pas équipées, en revanche nous vous en mettons à disposition auprès de l'accueil.

Nous tenons ici à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer le professionnalisme de nos équipes.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel banal mais propre et pas cher et bien placé près de l'aéroport. L'accueil est très sympathique et les chambres sont confortables mais sans rien d'extraordinaire. Bref, efficace pour travailler mais pas pour y passer des vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse : Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.