“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Hotel Roi Soleil - Holtzheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Holtzheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel où le personnel est souriant et agréable. Une chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est bon aussi bien pour les amateurs de sucré que de salé. Un vrai service de qualité à prix attractif sur Strasbourg. Un seul bémol : l'isolation des fenêtres car on attend les voitures passer sur la route.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Le Cannet-des-Maures, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel calme et confortable et bien situé à deux km de l aeroport.........il manque juste un seche cheveux et du savon liquide qui est donné avec parcimonie (petit echantillon) sinon le petit dejeuner est sympa et copieux

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Sachez qu'un distributeur de produit d'hygiène vous permet d'acheter shampoing ou gel douche en complément de ce que nous mettons dans les chambres. Concernant le sèche cheveux, nous vous en prêtons gracieusement à la réception,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bon hotel car prix moyen , ptit dej tres bon et copieux , chambre confirtable tres propre , grande tv !! Hotel calme mais un peu loin de l aeroport , car c est un hotel d aeroport. Grand parking securisé. Pas mal de chaines de cable !!! J y suis deja allé 3 fois et jamais decu

Séjour du mars 2015
Cher client,

Merci d’avoir prie le temps de mettre votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
Le Roi Soleil Holtzheim est l'hôtel le plus proche de l'aéroport international de Strasbourg : 2 Km.
Au plaisir,
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

personnel très accueillant et très aimable-petit déjeuner très bien achanlandé pour les sucrés/salés-chambre pour PMR très confortable-prix abordable-endroit très calme et proche de l'autoroute-parking sécurisé

Astuce pour la chambre : chambre PMR très calme et très bien équipées
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et surtout nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Une adresse où le rapport qualité prix défie toute concurrence.
Literie de bonne qualité, petit déjeuner correct et prix imbattable ! 41 € la chambre - 6€50 le petit déjeuner pour une prestation tout à fait correcte.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Notre équipe de Holtzheim sera ravie de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir,
Grezillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel à l'occasion du marché de noël de Strasbourg. Les chambres sont propres, le personnel sympathique et surtout, la chambre est à moins de 50€ la nuit... Le petit déjeuner est en plus à 6€50 par personne sous forme de buffet (viennoiseries, pain, jambon, œufs...)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 3 mars 2015

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hotel propre, confortable. Proche de nombreuses activités touristiques et des zones commerciales. Bon rapport qualité-prix. Super petit déj le matin bien copieux avec du choix. Accueil chaleureux et sympathique de la part du directeur M. Eddy. Je recommande :-)

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. M. Claeys sera ravi de lire votre satisfaction.
Au plaisir

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Holtzheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Holtzheim

Adresse: Z.A. de Holtzheim | 10, rue Joseph Graff, 67810 Holtzheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Holtzheim
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Holtzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Holtzheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Holtzheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil - Holtzheim Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Holtzheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.