“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil convivial et chaleureux des maîtres d’hôtes.
Nous avons dormi la nuit de nos fiançailles dans un appartement de charme, tout en meulière. Le logement est très agréable à vivre, calme, confortable, cocooning, propre…
Le brunch, servi le matin était délicieux dans un cadre agréable (véranda avec mobilier ambiance vintage).
Une excellente adresse que je recommande les yeux fermés! Enjoy :)
Marion & Nicolas

Grambois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

La chaleur de l'accueil est incomparable - amateurs de chambres d'hôtes de charme nous avons connu au Petit Nailly une attention particulière et vraiment personnalisée.
Les gîtes que nous avons occupé fournissent des prestations d'une grande qualité : caractère, espace, très grand confort, aménagements très judicieux.
Le Petit Nailly propose des hébergements d'un intérêt et d'un rapport qualité - prix remarquables, dans cette région magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés une nuit en couple dans un calme absolu après un petit diner très gouteux dans la véranda de la maison. L'accueil est familial et très sympathique.
Tout est impeccablement propre et le décor raffiné jusqu'aux moindres détails.
Enfin cet un point de départ idéal pour de nombreuses balades dans une très belle région.
Nous reviendrons certainement cette fois avec les enfants.

Félicitations aux propriétaires.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est ce que l'on se dit en voyant l'avalanche de commentaire élogieux pour le petit nailly... Et effectivement, dès que l'on passe la porte on vit un rêve éveillé. Je laisse le soin à d'autres "adviseur" de rédiger des longs commentaires poétiques pour décrire leur séjour, le notre à été magique. Un conseil ; prenez un plateau repas!!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mon mari et moi venons de passer le week end au Petit Nailly, pas mal influencés par les très bons avis de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus !
Tout y est parfait: l'accueil est drôle, chaleureux à l'extrême, serviable et disponible, le lieu est très dépaysant (pour des parisiens !) puisqu'en pleine campagne au milieu de champs de blé, la maison est décorée avec beaucoup de goût, notre chambre était pleine de charme et très propre, au calme, la literie parfaite... le petit déjeuner complet et délicieux... bref, rien à redire vraiment, sauf que nous avons hâte d'y retourner avec nos deux petites filles, car ils font aussi des chambres familiales ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une ambiance chaleureuse, . Chambre agréable, très propre, cocooning, plateau dîner copieux, savoureux , prèsentation parfaite . Petits déjeuners brunch sous une agréables véranda . Eric et Boris super sympathiques et professionnels , d'une très grande gentillesse et d'une disponibilité à
toute épreuve . Séjour inoubliable proche de Paris et de Versailles . Nous y reviendrons avec un grand plaisir et le ferons savoir parmi nos amis et connaissances . Gilles et Cathy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé une nuit avec des amis dans ce gîte (nous étions sur place pour un mariage)! Et tout était parfait ! (chambres très propres, spacieuses, etc). Nous avons très bien dormi et bien profité de la terrasse pour notre petit déjeuner-brunch tardif. Séjour très agréable et hôte très sympathique. (Notre fille avait oublié son doudou sur place et Eric nous l'a immédiatement renvoyé par la poste !)
Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Nailly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Nailly

Adresse: 34 rue Antoine Lemaistre, 78114 Magny-les-Hameaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Magny-les-Hameaux
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Magny-les-Hameaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Nailly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Nailly Magny-Les-Hameaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Nailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.