“"Seul le rapport qualité prix est intéressant"” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Magny

Appart'City Magny a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Magny
1 Route Departementale 195 - La Mare | Mazarin, 78114 Magny-les-Hameaux, France   |
“"Seul le rapport qualité prix est intéressant"”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Lieu difficile à trouver et surtout mal situé à mon avis car en sortie de ville. Pas de veilleur de nuit et personne pour vous accueillir, vous devez composer un code pour avoir votre clé et numéro de chambre, chambre qui en ce qui nous concerne était localisé loin de l'accueil car plusieurs bâtiment donc double sentiment en arrivant : délaissé et insécurité. Du mal à ouvrir la porte mais appart spacieux certe. En résumé seul le prix qui peu parfois être bas est intéressant par rapport à l'appart, pour le reste : du mal avec cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Voilà je tenais à vous faire part de mon expérience. J'ai réservé 4 nuits consécutives dans cet hébergement. J'ai eu beaucoup de mal à le trouver car il est en réalité situé à la sortie de Magny-sur-Hameaux. A l'arrivée, personne n'était là pour m'accueillir, il a fallu composer un numéro sur-facturé "08" pour obtenir ma clé qui se trouvait dans une boîte aux lettres. Ensuite le système d'ouverture des portes est très spécial, il m'a fallu presque défoncer la porte pour rentrer. J'ai trouvé un appartement propre, spacieux et au calme à la hauteur de mes exigences certes. Cependant, le personnel n'est pas du tout à la hauteur. Il n'a montré pas le moindre signe de courtoisie ni de bienveillance à mon égard. Etant en pleine période d'examen, il m'aurait vraiment arrangé de faire le check-out une heure plus tard cad à 12h plutôt qu'à 11h, (sachant que le check-in est à 15h laissant tout de même largement le temps à l'équipe de nettoyage) mais le personnel a catégoriquement refusé ma demande! Aucune compréhension, aucune flexibilité, aucun compromis possible de leur part, tandis que j'avais logé durant 4 nuits et que j'étais déjà cliente chez eux! La seule alternative qu'ils m'ont proposé était de prolonger d'1h mon départ moyennant le tarif d'une demi-nuitée !! Le comble !! En résumé, j'ai été refroidie et très déçue du service ! Je garderai un souvenir amer de ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

pas facile a trouver, un effort serait souhaitable sur la signalétique, une fois arrivée, ce qui m'a choqué c'est l'aspect abandon des extérieurs: l'entretien laisse a désirer, les pelouses ne sont pas tondues, papier, mégots, bouteille, jonchent le sol. Pour l'appartement, en entrant : parfait. Après visite des lieux : la salle d'eau, des serviettes, mais aussi des cheveux longs sur le sol, dommage, sinon bien aménagée avec douche spacieuse. Le coin cuisine, parfait, 2 plaques, un micro onde, une bouilloire (non détartrée) un lave vaisselle et du produit pour nettoyer et de la vaisselle en bon état. La chambre, le lit est bon. Pas de bruit, séjour agréable. attention lors de la remise de la carte à la fin du séjour, vérifier la facture car si vous n'avez pas pris internet comme moi, il était facturé, le parking est payant.

Astuce pour la chambre : Batiment 5, loin de la salle du petit déjeuner mais au porte de la campagne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

un premier séjour de 2 nuits afin de tester ce mode d'hébergement qui diffère agréablement de l'hôtel. La première fois il n'est pas aisé de repérer la résidence notamment dans le cas d'une arrivée de nuit ( un panneau ou 2 placés à l'entrée de Magny serait judicieux)
La première impression en entrant dans l'appartement est sa superficie et la propreté qui est très satisfaisante dans l'ensemble.
L'appart' possède une petite kitchenette fonctionnelle avec micro onde, un salon + une chambre offrant au total un espace plus grand qu'une chambre traditionnelle.
La literie est de très bonne qualité.
On pourra juste regretter l'absence d'une TV supplémentaire dans la chambre ! (elle se trouve dans le salon cela dit)
La salle de bain est très spacieuse et équipée d'une douche l (serviettes en quantité !)
sachez profiter des promotions régulières qu'offrent les sites comme hôtels.com ou booking pour cet établissement.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : chambre 2107 côté parc . donc pas de bruit attention pas de réception 24/24 ( conservez bien le n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit hôtel sympathique dans un endroit plutôt bucolique pour la région.
Nous arrivons en famille et apprenons qu'au lieu de 2 apparts communiquants, nous aurons un seul grand appart. Parfait.
Ensuite on nous demande si l'on prend le forfait internet (1€ par nuit). Oui
Arrive alors la même question pour le parking (même tarif). Etant donné qu'autour il n'y a aucun moyen de stationner, la réponse est oui. Puis la dame nous explique que comme il y a un mariage le portail restera ouvert cette nuit. Il restera finalement ouvert les 2 nuits. Pourquoi faire payer en plus, pourquoi ne pas l'inclure direct ou bien ne pas le faire payer du tout?
Pour ce qui est de l'appart, mise à part que beaucoup de petites choses sont cassées ou abimées, l'ensemble est plutôt agréable et adapté pour 5 personnes.
On dort très bien dans les lits.
Le petit-déjeuner est hors de prix, heureusement qu'il y a la kitchenette.

Astuce pour la chambre : Ne pas se mettre au-dessus de l'entrée les portes claquent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allées. fêter un EVJF les appartements étaient très bien équipés, très propres avec un énorme parking. Note spéciale pour la literie dont je suis tombée amoureuse!
Je le recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Magny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Magny

Adresse: 1 Route Departementale 195 - La Mare | Mazarin, 78114 Magny-les-Hameaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Magny-les-Hameaux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Magny-les-Hameaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Fastbooking, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Magny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Magny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.