“Vraiment sympa” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Clisson, France
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un cadre vraiment agréable qui correspond aussi bien à une soirée en couple qu'entre amis. Un menu entrée plat dessert à 30€ avec 4 choix pour chaque plat. Je conseille le forfait 3 vins à 9€ où on vous servira un verre de vin correspondant à votre plat, pour chaque verre on vous expliquera son origine. On a vraiment passé une très bonne soirée et un grand merci aux patrons qui n'hésitent pas à rester discuter.

MARANS
“Trés agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De l'extérieur ça ne paie pas de mine, mais l'accueil chaleureux l'excellence de la cuisine et l'originalité de la découverte des vins nous a agréablement surpris, tout ça pour un prix modique.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neauphle Le Vieux
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cuisine impeccable, prix très raisonnable. Belle carte des vins. Propriétaire disponible et très accueillante. Service parfait. A ne pas manquer.

Visité en août 2013
Noyelles-sous-Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cadre magnifique. terrasse extérieure avec vue sur le chateau de barbe bleue. rapport qualité prix excellent. idée de formule vin appréciable. la propriétaire a des connaissances parfaites de ses vins afin de les relier avec perfection avec les plats. a na pas manquer pendant les vacances.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LILLE
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

cet endroit offre une vue splendide de la terrasse. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien, nous étions 3 et avons volontairement pris des menus différents, aucun d'entre nous n'a été déçu. J'y retournerais sans hésiter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais des Archers ont aussi consulté

Tiffauges, Vendée

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Relais des Archers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Archers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.