“Un grand moment pour mes papilles! ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Tiffauges
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un grand moment pour mes papilles! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai mangé un dos de brochet à la sauce forestière qui m'a enchanté. Je vous recommande ce restaurant qui propose des produits locaux et qui n'a pas une carte à rallonge. Pour l'équipe et la patronne l'accueil est très bon. Je vous recommande cet endroit

NORD DE FRANCE
“Allez y les yeux fermés! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Avec nos 4 enfants, nous nous y sommes arrêtés après la visite du château! Nous y avons passe un super moment. Accueil très agréable, mets délicieux, patrons sympa... et une facture raisonnable par rapport a la qualité!!!! Du bonheur !

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“Familiale & Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'accueil comme la salle et les mets sont agréable ! L''offre à choisir dans le menu est de 2 ou 3 services , parmi plusieurs entées,plusieurs plats et de nombreux desserts,se décline de 19,70 Euros pour Plat + Dessert ,ou 22,70 E. pour Entrée+ Plat ou 28,70E pour 3 services,Nous avions choisi la déclinaison de 3 foies gras dont la surprenante glace ! ,le Turbot "généreux "et parfaitement cuit et le mille feuilles aux fraises préféré au fondant au chocolat de nos invités (plus du tout fondant car peut être un peu oublié au four )accompagnés pour les vins(dont il convient de souligner le remarquable rapport Qualité/Prix) d'un surprenant et très agréable vin blanc d'Uzes et d'un Anjou rouge,,parfait pour un diner "Familiale "

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

On ne nous a pas proposer la carte mais directement la formule midi. Idem on ne nous propose qu'un plat, puis finalement deux autres choix (face à notre surprise). La viande bleue, saignante ou à point est strictement identique...
La terrasse est trés bien, on aperçoit même le chateau :-)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coulombs, France
“très bon accueil, Bonne table : A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'équipe est très sympathique, la nourriture est très bonne, le cadre agréable. Nous y somme venu il y a deux ans, et somme revenu cette année. la carte a changé, mais tout aussi bon. Excellent rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais des Archers ont aussi consulté

Tiffauges, Vendée

Mortagne-sur-Sèvre, Vendée

Vous connaissez Relais des Archers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Archers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.