“Remarquable” 5 5 étoiles

clermont ferrand
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout est parfait : l'accueil, les chambres , la table , la décoration ,
On est tout de suite à l'aise avec des hôtes attentionnés .
On est bien dans des chambres spacieuses,confortables ,
Que dire de la décoration :tout est raffiné :meubles , tableaux ,vases , bougeoirs ,lampadaires ..
Une table de rêve,je ne parle pas que de la vaisselle luxueuse mais aussi de mets recherchés .
Purée de pomme de terre de Noirmoutiers aux truffes , panacotta aux pétales de roses ( du jardin ) entre autres tout aussi succulents .
Ne passez pas sans une escale , vous ignoreriez toujours ce qu'est un accueil hors du commun .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons découvert Jean-Pierre et Bertrand par hasard il y a deux an. nous y avons passé un très bon séjours. En avril dernier nous y somme enfin retourné! Les hôtes sont extra, les chambres très bien décorées et très confortables et nous attendions chaque jour l'heure du diner avec beaucoup d'impatience... Quand Jean-Pierre nous cuisine "juste" un petit plat, nos papilles sont en émois! Nous y avons passé un séjour délicieux, le prochain est déjà programmé pour juin...
de plus les tarifs rivalisent avec les meilleures hôtels, quand au repas, si certains se vantent d'avoir une étoile, jean-pierre la mériterai largement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Quelle fabuleuse demeure, calme luxueuse et à la décoration rafinnée à l'image de Bertrand et Jean-Pierre qui nous recoivent avec tant d'attentions et de discretion à la fois que l'on se sent tout de suite comme en famille.
Les chambres sont particulièrement soignées, tant pour le gout de leur aménagement que pour la qualité de la literie, la qualité des parures de lit que pour la propreté exemplaire de ces dernières.
Quant aux repas en table d'hôtes,ne les manquez sous aucun pretexte ! Jean-Pierre prépare chaque soir avec amour une cuisine raffinée, Bertrand, quant à lui, dresse des tables somptueuses de porcelaine, de cristal et d'argenterie.
C'est tout simplement magique... le tout servit par la passion des hotes de cette demeure... à un prix tres raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un endroit rempli de charme et de délicatesse, une maison de charme meublée et arrangée avec goût, un accueil chaleureux, vous êtes directement considéré comme des amis et une table qui vaut le détour avec des produits de fabrication "maison", continue Jean-Pierre a nous faire des pâtes de fruit au coing.Un superbe week end, nous le conseillons sans aucune réserve et nous pensons y retourner . Merci à Bertrand et Jean-Pierre

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous tenions à vous remercier particulièrement pour ce superbe séjour dans votre belle demeure,l'accueil chaleureux que vous nous avez témoigné nous va droit au cœur.
Notre séjour chez vous fut une véritable bouffée d’oxygène de gentillesse, de générosité et de sympathie.Tout était parfait, et cela restera un très bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

A notre arrivée, Jean-Pierre et Bertrand nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial dans un cadre magique. Maison pleine de charme et d'histoire.Les objets sont d'époque et raffinés. Ils contribuent à donner une âme à cette superbe demeure. Séjour calme et reposant. Les lits sont confortables et la propreté irréprochable.
Pour sublimer votre séjour, n'hésitez pas à déguster un succulent repas à la table d'hôtes.
Pour nous, l'endroit a été une découverte...nous y reviendrons.
Maggy & Jean-Marc, Genève

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En quittant le Petit Chateau, ces vers de Baudelaire me sont immédiatement revenus en mémoire :
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
En fait, c'est davantage qu'une invitation au voyage, c'est quasi une obligation pour tous ceux qui ont envie d'aller au Puy du Fou ou, plus simplement, de passer quelques jours en Vendée !
De surcroît, Bertrand et jean-Pierre sont des hôtes fins et cultivés qui savent mettre leurs hôtes tellement à l'aise que l'on a totalement l'impression d'être chez des amis. En fait nous nous sommes même embrassé en nous quittant : personnellement, c'est la première fois que cela m'arrive !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Adresse: 6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.