“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meze, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

On se sent au petit chateau comme à la maison. Bertrand et Jean Pierre sont très accueillants, toujours disponibles, super avec les enfants . La table est très bien la suite Pompadour également. Vaisselle raffinee meme au petit dejeuner. Peut être un peu de choix en sale le matin au petit déjeuner serait un plus ... En bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Lieu très charmant, propre. La cuisine (dîner et petit déjeuner) est excellente, présentée avec soin, notre chambre était décorée avec goût. C'est à deux pas du château. Le jardin est beau. Nous avons été bien reçus. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous sommes très satisfaits. Seul petit bémol : la couette était trop petite par rapport au lit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous y avons passé le week end fin avril à l'occasion d'un mariage et ce fut un moment inoubliable.
une chambre d'hotes comme on en trouve rarement. on s'y sent chez soi dés l'arrivée.
les chambres comme le reste de la demeure sont joliment décorées, spacieuses, et très bien équipées. le cadre extérieur est également à la hauteur de cette belle demeure avec piscine et jardin.
nous avons adoré l'attention de nos hotes, jean pierre et bertrand , toujours aux petits soins; les excellents plats concoctés par jean pierre et les discussions sur le vin, et la dégustation qui va avec (très bonne découverte de crus locaux).
nous y retournerons d'autant que le village et la région mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On se sentais chez sois
petit déjeuner avec vaisselle à l ancienne deco ancienne et moderne
petite attention sympathique
des petits chocolats dans le salon, café tous se qu il faut pour faire de la cuisine
chambre bien décoré et literie
Confortable.... lit de 2 m cool.....
et des dépliants sur les visites à faire c étais très calme est sympathique et le château de tiffauges à faire très intéressant
Pour ce séjour agréable

• Séjour du mai 2013
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voilà un bien agréable point de chute pour visiter la région et le parc du puy du fou! Tranquilité, confort des chambres, charme des lieux....Jean-Pierre nous concocte d'excellents petits dèjeuners et diners servis avec raffinement autour d'une table magnifiquement dressée, Bertrand nous conte l'histoire de la Vendée en nous servant un apéritif dans un ravissant et confortable salon. Nous ne manquerons pas de revenir profiter de cette chaleureuse ambiance lors d'un prochain séjour en vendée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orphin, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre "Pompadour" très spacieuse et décorée avec goût et plein de petites attentions. Nous avons apprécié l'accueil de Jean-Pierre et Bertrand avec qui nous avons beaucoup discuté de la région. Nous n'avons pas pu dîner sur place mais nous pensons bien y retourner pour déguster la cuisine de Jean-Pierre et profiter de la piscine.
Le petit château est à conseiller pour les personnes qui souhaitent visiter la région, notamment le puy du fou qui se trouve à 25 km seulement et qu'il faut faire sur 2 jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Devant faire un stage et une prestation en final à Tiffauges, la recherche d'un hébergement s'est imposé. Nous avons recherché, contrairement à l'habitude, nous sommes descendu dans une chambre d'hôtes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli par le propriétaire qui a fait le nécessaire puisque nous avions des horaires de jour et de soirée. C'est parfait. La chambre est parfaite, très calme et très propre. La literie est excellente et refaite quotidiennement. La salle d'eau est très correcte, tout le nécessaire de toilette est présent, et même les gants de toilette... Sur la table, dans la chambre, une bouteille d'eau est présente avec deux verres. Le petit déjeuner est très bon et naturel puisque les confitures, entre autre, sont des produits maisons. Il ne peut y avoir des reproches. Quant au stationnement de la voiture, il est dans la rue et sans danger. C'est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Adresse: 6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.