“Séjours plein de douceurs” 5 5 étoiles

Le Petit Chateau a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chateau
6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France   |
Goderville, France
“Séjours plein de douceurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Des hôtes très sympathiques et vraiment disponibles. La maison est calme et agréable, la chambre richement décorée. Une très bonne table: Dîner excellent et petit déjeuner avec confitures faites maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Maison magnifiquement décorée ; chambres très confortables , superbement meublées au décor raffiné .
Mais il ne faut pas oublier la gentillesse attentionnée de nos hôtes , leur bonne humeur et pour couronner le tout les délices de leur table .
Bref une halte toujours trop courte ; un vrai moment de détente où l' on se laisse à plaisir dorloter
A ne pas manquer !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

A quelques km du Puy du Fou,une nuit au Petit Chateau vaut vraiment le détour.
Décoré avec goût , l'on apprécie l'accueil , et l'authenticité des lieux.
Le petit déjeuner est royal et l'on savoure les sucreries et mets préparés maison.
Que du bonheur dans ce petit château.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Partis pour un WE au Puy du Fou avec 4 jeunes enfants, j'ai trouvé ce petit endroit de paradis où nous avons passé 2 nuits.
Village charmant que nous n'avons pas eu le temps de visiter mais il y a un très beau château où emmener les enfants.
Un véritable accueil, on se sent comme chez soi
Des chambres très bien aménagées (même si la baignoire ne fonctionne pas merveilleusement bien car un peu lente pour l'eau)
Une cuisine EXCELLENTE du petit déj au dîner. Nous avons demandé en arrivant vers 20h30 un dîner encas absolument délicieux et fait sur le pouce.
Une piscine et un jardin que nous avons tous appréciés, surtout après la journée au Puy du Fou qui n'est qu'à une vingtaine de minutes à peine.

J'y retournerai sans hésiter si je passe dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après une bonne journée de randonnée depuis Clisson le long de la Sèvre dans le froid mordant de novembre, quel bonheur d'être accueilli avec tant d'attentions par nos hôtes! Feu de cheminée, délicieuse table d'une belle générosité avec des produits frais, des préparations maison et une table raffinée, décoration enivrante, chambres très confortables aménagées avec beaucoup de goût autour d'un personnage historique, de multiples attentions rarement rencontrées ailleurs ont fait de ce week-end une expérience extrêmement agréable. Ne passez pas non plus à côté du petit-déjeuner, il vaut le détour d'autant que les confitures et le jus de pommes sont maison.
J'y retournerai sans hésiter, d'autant que le rapport qualité-prix est incroyablement bon!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire de plus , juste que nous y retournerons avec un grand plaisir,
A 30 min du grand parc du puy du fou , tout en étant dans un très beau village au calme .
Sans oublier la table d hôtes , à ne pas manquer , c est tout simplement excellent et l accueil nous a enchanté. Bertrand et Jean Pierre se plient en 4 pour leurs hôtes sans oublier les enfants qui sont reçus comme des petits princes et princesses.
Chris, aurélie et léa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Deux jours et deux nuits dans un endroit d'exception avec la belle rencontre de Bertrand et Jean Pierre qui mènent ce petit paradis. Ici tout est calme et volupté. Calme de cette belle demeure si bien décorée, si bien agencée, si bien que tout superlatif en devient inutile. Que dire de l'accueil ? Gentil, charmant, attentionné mais avec un grand plus : le bon conseil car ils connaissent parfaitement la région et s'y intéressent ces deux là !. La table ? Généreuse, gourmande, variée, cuisinée (Jean Pierre aux commandes) et avec ces discussions et échanges de table que nous avons eu le bonheur de vivre en partage avec eux et eux avec nous, nous l'espérons. ( Petits clins d'oeil à Hugo Pratt, au Sloop Ketch le Katioucha et à Doudou le Grassois...).Les Chambres ? Nous avons eu le bonheur de loger au deuxième étage dans les chambres asiatiques et africaines avec nos enfants. Un grand bonheur pour les yeux, un accueil VIP avec une corbeille emplie de mignardises chocolatées d'origine suisse (merci à votre ami d'en avoir ramené 15 kg) et de plus des matelas sur lesquels, il fait bon se reposer ! Vous voulez partir le soir à la cinéscénie ? Le petit plaid salvateur vous sera proposé. Vous voulez gagner 20 minutes sur le trajet, demander à Jean Pierre de vous faire le Christ, vous saurez où bifurquer pour votre plus grand bonheur. Que dire de plus ? Que nous y retournons bien sur que oui ! Message à Bertrand et Jean Pierre : Ne faites pas l’émission télé dédiée aux Gites : elle ne vous mérite pas et vous êtes hors catégorie. Merci encore pour tout et à très bientôt. Vincent Martine, Hervé, Thibault LE GUENNEC BITTARD de Grasse (06)

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, demadez les chambres asiatiques et africaines qui sont jumelées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Adresse: 6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.