“Un grand moment” 5 5 étoiles

6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tiffauges
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

un chaleureux accueil , une chambre trés confortable et calme, un buffet froid extraordinaire avant d'aller à la cinescénie, un diner exceptionnel autant du aux qualités humaines de nos hotes que de leur cuisine originale et raffinée, bref, une étape à ne pas manquer !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jatxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux, cuisine de Jean-Pierre excellente, déco parfaite, autant dans la chambre que dans les pièces communes... Bref, ici tout est fait pour que l'on ne veuille pas quitter ce petit hâvre de paix où l'on se sent "comme à la maison" !!! on n'a qu'une envie, y revenir ! Même mon fils de 12 ans en parle encore...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Outre la région superbe, le puy du fou (à 26 minutes) magique nous avons découvert le petit château de Tiffauges...nous avons été choyé (famille de 10 personnes) : accueil plus que sympathique, d'une grande patience avec les enfants, une bonne table (avec de très belle mise de table) des chambres avec décoration de très bon goût et literie ++ une piscine chauffée. Tout aspire à la détente. .. Merci à Bertrand. et j Pierre pour toutes ces petites attentions. Je recommande les yeux fermés !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Trois nuits en juillet dans la chambre de la Pompadour et déjà chez soi. Le meilleur accueil jamais reçu, qui n'eut d'égal que le raffinement et le très grand sens du détail et du service. Les personnalités des deux hôtes, très attachants, se complètent à merveille dans cet écrin vibrant d'humanité. Situation au milieu des vieilles pierres, face à Gilles de Rais, confort, subtilité, jardins, piscine, une table délicate et chaleureuse et un humour délicieux... La bâtisse n'a décidément aucune faille. Et le détail qui ne gâche rien : le Puy du Fou n'a pu faite autrement que de s'installer près de ce Petit Château... Nous y retournerons avec un immense plaisir.

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous cherchions un logement proche du Puy du Fou et avons été comblés. Le petit château à Tiffauges est à 25 minutes du Puy du Fou.
Il est aussi superbement situé à 2 pas du château de Tiffauges (le château de Barbe bleue) qui organise des animations pour les enfants pendant les mois de juillet et août (spectacle sur l art de la guerre au moyen âge, jeux anciens, etc).
Nous n avons pas eu l occasion de tester la table d hôte (malheureusement pcq ce que nous avons vu avait l air délicieux) mais le petit resto en face était bien sympa aussi.
Nous avons été installés dans les 2 chambres qui forment un ensemble familial (2 adultes et 4 enfants). Les chambres sont spacieuses et très accueillantes.
La piscine et le parc donnent un charme fou à cette demeure (les photos du site reflètent tout à fait la réalité).
Et enfin, Bertrand et Jean-Pierre sont juste charmants!! Bref, nous recommandons chaudement !

Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout invite à rester: la gentillesse de nos hôtes, la décoration superbe de la maison, le jardin et ses prunes, la piscine chauffée, les chats que l'on caresse.
Les petits déjeuners, compris, sont excellents, et je conseille les repas préparés par Bertrand, ils sont délicieux.
On se sent bien comme chez des amis
Le village de Tiffauges est tranquille, les restaurants sont proches du petit hôtel, le château de Tiffauges et ses spectacles valent vraiment la visite et le Puy du Fou est à environ 30 minutes.
C'est un endroit d'où il faut malheureusement partir...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et les thèmes différents ainsi que leur décoration.
Congis-sur-Therouanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour et rien n'a changé. Les hôtes sont toujours aussi agréables, et disponibles et la maison est un vrai bonheur. Les repas d'hôtes sont absolument excellents. environnement calme et reposant, et le jardin est magnifique. En plus avec le Puy du Fou à 20 minutes en voiture, c'est le we idéal. Nous le referons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chateau

Adresse: 6 Grande Rue, 85130 Tiffauges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Tiffauges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tiffauges
A 20 minutes du PUY DU FOU et 200m du Chateau de BARBE BLEUE, au coeur du village historique de TIFFAUGES en Vendée, vos hotes vous accueillent toute l'année dans une grande demeure bourgeoise du 18ème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Chateau Tiffauges, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.