“très belle journée” 5 5 étoiles

Meaux, France
4 avis sur les attractions
“très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De beaux spectacles, des personnes passionnées et passionnantes, un conteur fabuleux, des lieux d'une grande originalité. des Machines de guerres audacieuses..;En quelques pas vous vous trouvez dans un autre monde et en ressortant vous serez surpris de trouver une route

Visité en juillet 2014

Larmor-Plage, France
5 avis sur les attractions
“Un bon spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Comment faire revivre intelligemment une ruine. Le château, il n'en reste pas grand chose, mais il est merveilleusement exploité. Un personnel souriant et à votre service, deux grands spectacles, des démonstrations des animations, les enfants et les grands sont ravis et pour un prix qui reste familial (21€ pour 2 enfants et 2 adultes). A ne pas manquer si vous passez au croisement de l'Anjou de la Vendée et de la Bretagne et si vous aimez les légendes et Jeanne d'Arc.

Visité en juillet 2014
Tours, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous y sommes arrêtés par hasard et comme souvent, il fait bien les choses !
Accueil sympathique au moment de payer avec de la documentation fournie. Quand on arrive dans l'enceinte du château, les gens costumés nous saluent et nous orientent, on est de suite transportés !
Animation 3D à faire dès le début si vous pouvez, elle permet de bien remettre les choses dans leur contexte. C'est très bien fait !
Ensuite spectacle de chevalerie, dans des gradins couverts. Le spectacles est très pédagogique, il m'a un peu fait pensé à ce qu'on voit au puy du fou !
Ensuite visite guidée du site qui dure 1h, très instructif et le guide a été très sympa. A noter que les enfants peuvent faire la visite séparés de leur parents, encadrés par une princesse. Ils ont la possibilité de se déguiser et à la fin de la visite des parents et enfants, possibilités de faire des photos !
7€ l'entrée, c'est tout à fait raisonnable.
Bref, à faire. Pour petits et grands.

Visité en mai 2014
“Vraiment top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le château est fantastique par son histoire mais aussi parce que les animations sont super ! Je m attendais pas du tout à ça ! Des films 2D et 3D pour nous apprendre le chateau autre que par les long discours de guide ! Et un "conteur" qui nous raconte gilles de raie de façon passionnante et plein de spectacles sur la guerre... a visiter absolument !

Toulon, France
4 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A faire absolument si l'on est de passage dans la région, un parc à thème avec un rapport qualité prix excellent.
Je recommande (avis de spécialiste)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Gilles de Rais ont aussi consulté

Les Epesses, Vendée
Les Lucs-sur-Boulogne, Vendée

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée
Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Château de Gilles de Rais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Gilles de Rais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.