“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Pere
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Loin des foules de Vezelay, mais pas trop loin quand même, un havre de paix. Nous avons dine dans le jardin, service très convivial, plats excellents et un menu au prix très raisonnable. À recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Accueil agréable, cuisine banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ma salade était très fraîche, mais la joue de porc trop cuite et trop salée, de même que les tagliatelles qui l'accompagnaient. J'ai soupçonné un plan cuisiné sous vide, d'autant que la carte offre beaucoup de choix, plus que n'en propose un restaurant ou tout est cuisiné sur place. Accueil agréable, décor kitsch.

Visité en août 2013
l'isle sur serein
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous habitons a 40 km et cela fait 3 ans que tous les ans nous venons mangé dans ce restaurant.L'accueil est excellent le cadre est magnifique petite terrasse ombragé pour l'été. Pour ce qui est de la cuisine nous ne trouvons pas que cela ressemble a une cantine étant nous même dans la partie nous trouvons que ce restaurant mérite d’être connu. Mention spéciale pour la nage d'escargot a la crème d’époisses qui est succulente une autre façon de redécouvrir les escargots

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Shanghai, Chine
“Tres chere cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une cuisine digne d'une cantine ou d'un amateur. Quand au vin a 20 euros le litre de vin local en pichet = arnaque. 60 euros pour 2 avec le petit menu???? Saveur salee dans l'assiette et sur la note. A oublier. Ceci n'est pas un restaurant mais un commerce on vend de la nouriture, peut etre meme pas faite sur place. A l'image, helas, de la restauration francaise d'aujourd'hui, tres chere et pas bonne.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Crecholien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Crecholien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Crecholien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.