“Aucun regret” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Ville Du Bois, France
“Aucun regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Le cadre est fantastique , il règne un calme incroyable. Tout est entretenu à la perfection, juste à la lisière du bois, ça donne envie de balades. Il y a même une air de jeux pour enfants, des chevaux... Ça c est pour l extérieur. La réception est un mélange de modernité et d esprit zen. Le personnel est incroyablement gentil et aimable.la chambre était spatieuse, moderne et élégante. Lit long size extrêmement confortable. Linge de lit blanc immaculé.les sanitaires sont propres, en fait tout est propre, inné de pose pas de question et on marche pied nu ,comme à la maison!nous n avons pas testé ni le restaurant ni le spa mais ce sera pour la prochaine fois. J ai réservé sur un coup de tête car ma maison est à peine à 3 kilomètre mais je n ai aucun regret et il est évident que nous allons y retourner!!

• Séjour du juillet 2012
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame,
Vous comptez donc maintenant parmi nos nombreux clients de proximité qui s'accordent un week-end de détente à quelques minutes de leur domicile en s'évitant ainsi la fatigue d'un long trajet ..... Le dépaysement de notre localisation champêtre et les activités sportives vous auront sans doute permis de vous reposer totalement.
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et de nous avoir fait part si chaleureusement de votre satisfaction. Espérant vous accueillir à nouveau dans le futur,

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Séjour en amoureux pour un week end (trop court!). Premier contact visuel en arrivant très bon, cadre campagnard alors que l'on est aux portes de Paris. L'aéroport d'Orly est tout proche et pourtant le cadre superbe fait ignorer le passage des avions; et dans l'hotel on ne les entend pas du tout!! Vastes étendues de verdure, chevaux.

Accueil vraiment exceptionnel; personnel poli, galant, très ouvert au client et toujours disposé à renseigner efficacement.
Le spa apporte un bien être fabuleux et est incoutournable pour quiconque souhaite se détendre. Dommage par contre que l'accès au spa inclus dans la formule ne soit pas mentionné de facon explicite sur la documentation SmartBox.

Très bonne propreté générale. La literie est très correcte même si les dos fragiles l'apprécieront modérément (au moins pour notre chambre). Repas très agréable en présentation et au palais. Choix un peu faible en glaces dans le cadre d'une formule SmartBox par contre. Petit déjeuner en buffet très plaisant, viennoiserie excellente d'autant que l'on peut se resservir à volonté!!

En bref un séjour trop court hélas mais un bien être en repartant extraodinaire, détente absolue. Nous recommandons chaleureusement cet établissement pour quiconque veut trouver du bien être et du service chaleureux!

Chers clients,
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de progresser. Nous transmettons votre suggestion sur l'ouverture du Spa à AROMES et BIEN ETRE qui est un prestataire indépendant de l'Etablissement Best Western L'OREE. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end et espérons vous accueillir pour toutes vos autres occasions professionnelles ou privées, hébergement ou repas d'affaires et familiaux. Cordialement,
Ardres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien à dire à part merci et félicitations. Hôtel impeccable : accueil parfait, personnel aimable et disponible, parties communes très propres, chambre spacieuse et propreté irréprochable (nous avions une chambre avec petite terrasse de surcroit), literie impeccable, spa calme et reposant.
Nous conseillons vivement et nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans la capitale.
Si un menu (entrée, plat, dessert) à prix raisonnable (20 € par exemple) était proposé à la carte, nous aurions probablement diner au restaurant de l’hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etant en transit, nous avons réservé cet hôtel à l'accès facile pour la nuit.
Nous ne nous attendions pas à un endroit aussi beau, entouré de prés et de chevaux, très vert et magnifiquement entretenu.
A l'arrivée, l'accueil a été extrêmement chaleureux et souriant.
La chambre est très spacieuse, ainsi que la salle de bain. Le décor est moderne et très agréable.
Une petite terrasse donne sur les prés.
L'hôtel est calme, si ce n'est les quelques portes un peu bruyantes des voisins de chambre.
Le restaurant est très beau, arrondi et orné de baies vitrées donnant sur les prés.
Nous y avons très bien mangé, et là encore, le service était souriant.
Puis un petit déjeuner servi au même endroit que le restaurant, assez varié, et un service encore vraiment disponible, souriant et très professionnel.
Un havre de paix.
Nous le recommandons très fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Peut-être la météo vous permettra-t-elle de profiter d'un repas en terrasse pour compléter agréablement votre expérience Best Western L'Orée. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour. Cordialement,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

bon rapport qualité/prix si on réserve à l'avance.
l'accueil est excellent et le personnel est très courtois.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chers Clients,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente en terme d'accueil et de prestations. Nous espérons que vous avez eu l'opportunité de profiter de notre superbe terrasse qui aujourd'hui est très ensoleillée et semble très appréciée...
Très cordialement,
Châteaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

séjour professionnel du 7 juin et beaucoup d'attention et de satisfaction
très grand lit, une vue plus qu'agréable sur le parc où l'on peut apercevoir des chevaux et le matin un calme très appréciable.
attention au chambre près de la soufflerie néanmoins, nuit difficile à prévoir.
dîner et petit déjeuner très bon et service attentionné.
à refaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour.
Je peux d'ores et déjà vous rassurer, nous avions bien pris note de votre remarque sur la ventilation de votre chambre, qui depuis, a déjà été réparée. Nous espérons vous accueillir dans le futur et restons à votre disposition.
Côte d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai réservé une nuit pour l'anniversaire de mon mari . Hotel un peu à l'écart de la ville dans un parc immense avec chevaux. Bien rénové . Nous avions un chambre familiale immense avec mezzanine . Lit très confortable. La télé est un peu petite car un peu éloignée du lit. Il y a un réveil et le nécessaire pour se faire un thé ou café.
L'hôtel est très propre, le personnel très sympatique. Petit déjeuner très fourni avec des produits de qualité et un personnel très serviable.Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous apprecions de savoir que l'établissement Best Western L'OREE vous a donné satisfaction pour votre week-end de détente et de repos. A seulement qq km de Paris, le cadre bucolique, les larges espaces à disposition, le spa et les équipements sportifs proposés sur place participent en général à la détente totale. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous remercions.

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.