“reposant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Marines, Val d'Oise, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé la nuit du 01er au 02 novembre dans cet hôtel. Nous avions un smartbox séjour bien être (soit un nuit d'hôtel avec pdj et un massage duo de 30 minutes)

L'hôtel est vraiment à la campagne, un cadre magnifique. Les réceptionnistes étaient très accueillant et la chambre est vraiment spacieuse et propre.

Le spa est au niveau -1 de l'hôtel, on avait juste à descendre et on était au spa. Le spa est petite, dans le sauna et hamman on peut etre 8 au maximum (est dans ce cas là on est bien serré!)
Depuis la piscine on a un vue sur la campagne qui est très agréable.

Il y avait juste un bruit dans le hamman, ça casse un peu l'ambiance reposant....

Nous sommes allés le 01er novembre dans l'après midi au spa, il y avait beaucoup de monde, même trop de monde. Mais le 02 novembre au matin c'était vraiment calme et on a bien pu en profiter!
C'était juste vraiment dommage que le hamman n'avait pas était nettoyé, par terre on voyais les gros toufs de cheveux/poils....

Le petit déjeuner était bien, mais il n'y avait pas énormément de choix.. Pas beaucoup de pains différents, pareil pour les yaourts, la seule chose chaud c'est qu'on pouvait cuire les oeufs... pas de saucisses ou omelettes etc....
En semaine le petit déjeuner est jusqu'au 9h30 mais à 9h15 quand le fromage était vide ca n'a pas été remis.... Le serveur est tt simplement parti avec l'assiette et voilà.

Bon malgré les petits bémols qu'on a eu nous avons passé un petit séjour reposant et vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et surtout, d'avoir choisi Best Western L'OREE pour votre séjour. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de prévoir nos investissements ou formations en fonction des priorités pour nos clients. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre concept "petit déjeuner", en souhaitant y ajouter des produits chauds. Ceci engendre un coût, lié à l'ajout de main-d'oeuvre tôt le matin, et souhaitons nous assurer que cette prestation pourra être assurée de manière qualitative avant d'en faire la promesse client. Nous espérons donc que lors d'un prochain séjour, nous serons en mesure de vous faire découvrir cette amélioration.
Nous transmettons votre commentaire sur le spa, au prestataire "AROMES et BIEN ETRE" qui est indépendant de l'établissement BEST WESTERN L'OREE. Espérant vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour "reposant",
Très cordialement,

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé ce weekend avec mon mari pour notre anniversaire de mariage. Vraiment génial ! Tout y était : le cadre reposant, l'accueil, la chambre grande et propre , le lit grand et confortable (juste déçus de ne pas avoir eu une chambre avec balcon). Le spa est superbe. Nous avons pris des massages réalisés par des pros ! À conseiller vivement pr un weekend en région parisienne mais en pleine campagne... nous sommes repartis vraiment détendus ! Merci !!

• Séjour du octobre 2011
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos remerciements. Toute l'Equipe se réjouit à chaque fois, d'apprendre la satisfaction d'une prestation réussie ... Avez-vous pu profiter du Concours d'Elégance de Voitures anciennes qui avait lieu dimanche dans le parc et la terrasse ? Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche, Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cadre agréable. Personnel courtois et attentif. Prestation de qualité. En rapport avec un prix non négligeable. Hôtel a recommandé aux personnes recherchant le calme et le bien être et ayant le temps d'aprécier le lieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de votre commentaire. En effet, en tenant compte de l'avis de nos clients, nous pouvons avancer dans nos projets d'investissement, ou de formation des Equipes, ou tout simplement faire évoluer l'établissement.... Chacun des membres du personnel de Best Western L'OREE est sensible à votre satisfaction et apprecie donc d'être "complimenté".
Villerest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

5 nuités merveilleuses dans cet hôtel : cadre champêtre harmonieux avec les chevaux, intérieur zen et moderne, personnel attentionné et discret, espaces spacieux et calmes (pas un bruit), petit-déjeuner (buffet à volonté) délicieux, frais et varié.

Ne me déplaçant qu'en fauteuil roulant, accompagnée de mon chien d'assistance de l'association Handi'chiens, j'ai apprécié la gamelle d'eau fraîche pour le chien au restaurant et le respect de son éducation (on ne le caresse pas quand on en a envie).

Chambre avec terrasse et salle d'eau spacieuses, bien adaptées pour une personne à mobilité réduite. Juste un bémol : la chaleur intense dans la chambre due au temps lourd et orageux et au soleil au zénith tapant sur la grande baie vitrée de la chambre. La literie est excellente, propreté assurée dans tout l'hôtel, TOUT EST IMPECCABLE.

Personnel très attentionné à la réception comme au restaurant.

L'Orée : le vrai repos de l'esprit et du corps.

Merci Monsieur le Directeur pour votre accueil chaleureux, personnalisé par une agréable rencontre.

A bientôt !

Marie-Laure et Ticko (42300 Villerest)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Ouen, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel SPA Super !! EXCELLENT ! Que dire de + ? A part que l'on a adoré et qu'on y retournera avec plaisir . Pas trop de monde . Chevaux , vu sur la nature , petit balcon avec table et chaises , chambres merveilleuse et PROPRE .Pénoires et serviettes a dispositions. Petit déjeuner EXTRA avec buffet a volonté EXCELLENT Salle du petit déjeuner très belle . Pain et viennoiseries fraiches . TROP TROP bien !!!! Personnel au TOP !

Un seul bémole , Hamame trop trop trop chaud , a part si je suis pas trop habituer a cette chaleur étoufante ^^ . Pour les massages il faut prendre rendez-vous. Moi je n'ai pas pu en faire un seul car la demoiselle m'a dit que c'etait ultra complet pour samedi et dimanche , voilà :) .

Astuce pour la chambre : Personnelement nous étions dans la chambre 106 et elle était EXTRA :) Les fenêtres sont neuves et le...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Toute l'Equipe de Best Western L'OREE vous remercie de votre appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion.
Très cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Oree

Adresse : Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.