“Le top, à recommander.” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Lille
“Le top, à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hôtel bien situé dans la campagne; très bon accueil.
IL est refait à neuf et tout est au top ( restaurant ,chambre)
Il faut profiter du spa gratuit avec piscine, sauna, hammam,salle de fitness.
En appelant directement en semaine , prix hyper compétif pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
marie helene J, Director of Sales de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients...
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant aux prestations proposées par notre établissement BEST WESTERN L'OREE. Je transmets immédiatement à toute notre Equipe pour qui, la qualité d'accueil représente un plaisir quotidien, tout comme la qualité de nos prestations. Nous nous permettons de vous signaler que l'espace Spa est géré par un prestataire indépendant de l'Hôtel. Espérant vous accueillir à nouveau pour un évènement professionnel ou privé, auquel notre établissement peut s'adapter facilement, nous vous remercions d'avoir été notre client pour ce séjour.

YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel très aimable. Très grand lit, et très bonne literie, calme. belle salle de bain avec une baignoire longue, ce qui est rare. Espace détente agréable (hammam, sauna, piscine, vélos...) ; dîner très bon et très digeste ainsi que le petit déjeuner. Nous nous sommes bien dépaysés durant ce court séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à votre récent séjour au BEST WESTERN L'OREE de Saulx les Chartreux. Toute l'Equipe est très sensible aux avis de nos clients, car ces avis nous aident à progresser et/ou sont une motivation pour tous, à vous servir avec attention et délicatesse. L'espace Spa AROMES ET BIEN ETRE est un prestataire indépendant de l'hôtel qui donne accès à des prestations de détente, en plus de nos larges espaces et de la campagne environnante. Vous remerciant d'avoir été nos clients,
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel sympa pour organiser un séminaire au rapport qualité prix intéressant a 20 min de la porte d Italie , quelques kilomètres de la gare TGV de masse et de l aéroport d Orly
Îlot de paix inattendu avec un service a dimension humaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement pour tout autre séjour professionnel ou privé et vous adressons nos meilleurs vœux en ce début d'année 2014.
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel refait à neuf avec de grandes chambres, une grande SdB, le calme au milieu de la nature.
Le restaurant à une carte sympa et renouvelée. Le personnel est très accueillant. Les prix montent mais sont encore acceptables. 15 mn en taxi de la gare RER de Massy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE et sommes ravis que l'Etablissement vous donne satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos séjours professionnels ou privés.
Au 1.01.14, la législation fiscale nous impose une augmentation du taux de TVA sur les prestations, toutefois, nos prix h.t sont restés identiques, et ce, malgré une forte augmentation des matières premières. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous faire connaître, nous aurons plaisir à vous accueillir personnellement. En ce début d'année, permettez moi de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2014.
Avec nos remerciements,
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent hôtel! Chambre spacieuse et confortable. Accueil chaleureux et attentionné. Séjour particulièrement agréable et personnalisé. Enchantée de notre séjour. J'ai aussi apprécié le petit déjeuner complet et varié avec jus d'orange frais pressé.
Repas du 31 décembre particulièrement fin et recherché. Félicitations au chef !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message qui est également transmis à toute l'Equipe de BEST WESTERN L'OREE.
Nous avons tous eu beaucoup de plaisir à préparer et à partager cette soirée de la St Sylvestre avec les musiciens et nos clients et sommes ravis de vous avoir permis de débuter l'année 2014 par un agréable moment.
Avec nos remerciements et Meilleurs Vœux,

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.