“excellent hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sartrouville, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passe un agréable séjour ,très bon accueil le personnel souriant ,aimable .Chambre très propre et très confortable ,détente assurée au spa nous le recommandons.Petit déjeuner continentale excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre standard son très bien et son toute orienter vers le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour et de nous avoir fait part de votre satisfaction quant à la qualité du restaurant. Nous transmettrons votre compliment à toute l'Equipe qui se réjouira d'avoir répondu à votre attente.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant des évènements, privés ou professionnels que vous pourriez souhaiter organiser.
Vous remerciant d'avoir été notre client,

Guérard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en weekend, personnels sympathiques et serviables, chambres spacieuse et propre. Seul bémol : piscine du spa un peu petite pour la capacité d'accueil de l’hôtel et cartes des alcools un peu élevées. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel ou nous nous sommes régalés.
Très bon séjour au calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes satisfaits d'avoir répondu à votre attente de prestations lors de votre séjour à BEST WESTERN L'OREE.

Nous restons à votre disposition avec plaisir, pour vous accueillir pour des évènements professionnels, privés ou familiaux.
Vous remerciant d'avoir été notre client,
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour

Dommage que les tarifs ne soient pas constants...en effet, il est pénalisant d'avoir a surveiller sur internet les offres promotionnelles régulièrement, pour avoir le meilleur tarif.
Je dort dans cet hotel depuis 2 mois et j'ai eu au moins 4 tarifs différents.
Pour des personnes comme moi qui nous déplaçons beaucoup, une offre ferme et définitive serait intéressante.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'établissement BEST WESTERN L'OREE.
En fonction du volume de nuitées réalisées sur une année, nous accordons un tarif préférentiel à nos clients. Malgré toute l'envie que nous avons de leur faire plaisir, nous tenons compte du taux d'occupation de l'hôtel pour fixer ces tarifs préférentiels. Bien entendu, il arrive que des promotions soient plus avantageuses, mais elles sont ponctuelles, souvent non remboursables, non modifiables et rarement en milieu de semaine.
Nous sommes à votre écoute pour vos demandes particulières de tarifs et pouvons essayer de nous adapter à votre souhait, si les dates souhaitées pour vos séjours, correspondent à ces périodes promotionnelles.
Nous espérons par nos prestations, répondre à vos attentes de qualité d'accueil et de service et restons à votre disposition.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Belle établissement, personnel sympathique.
Service en salle assez long.
Petit déjeuner en chambre pour 27 euros pour deux: un plateau pauvre, 2boissons chaudes, 2jus,2 mini viennoiseries, 2 coupelles de confiture, 2 yaourts.. Un peu ridicule pour un si jolie établissement.. Déçu car le petit déjeuner est la dernière image de l'établissement...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le petit déjeuner en chambre!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir fait part des points positifs et des points plus décevants que vous avez pu relever lors de votre séjour.
Les commentaires de nos clients nous permettent de progresser et, dans le cas de notre petit déjeuner, nous n'avons peut-être pas rendu suffisamment lisible l'offre totale qui vous était proposée. Nous espérons que vous conserverez un agréable souvenir de votre séjour et vous remercions d'avoir été client de BEST WESTERN L'OREE.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hôtel bien situé dans la campagne; très bon accueil.
IL est refait à neuf et tout est au top ( restaurant ,chambre)
Il faut profiter du spa gratuit avec piscine, sauna, hammam,salle de fitness.
En appelant directement en semaine , prix hyper compétif pour un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
marie helene J, Director of Sales de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients...
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant aux prestations proposées par notre établissement BEST WESTERN L'OREE. Je transmets immédiatement à toute notre Equipe pour qui, la qualité d'accueil représente un plaisir quotidien, tout comme la qualité de nos prestations. Nous nous permettons de vous signaler que l'espace Spa est géré par un prestataire indépendant de l'Hôtel. Espérant vous accueillir à nouveau pour un évènement professionnel ou privé, auquel notre établissement peut s'adapter facilement, nous vous remercions d'avoir été notre client pour ce séjour.
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel très aimable. Très grand lit, et très bonne literie, calme. belle salle de bain avec une baignoire longue, ce qui est rare. Espace détente agréable (hammam, sauna, piscine, vélos...) ; dîner très bon et très digeste ainsi que le petit déjeuner. Nous nous sommes bien dépaysés durant ce court séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Clients,
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à votre récent séjour au BEST WESTERN L'OREE de Saulx les Chartreux. Toute l'Equipe est très sensible aux avis de nos clients, car ces avis nous aident à progresser et/ou sont une motivation pour tous, à vous servir avec attention et délicatesse. L'espace Spa AROMES ET BIEN ETRE est un prestataire indépendant de l'hôtel qui donne accès à des prestations de détente, en plus de nos larges espaces et de la campagne environnante. Vous remerciant d'avoir été nos clients,
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel sympa pour organiser un séminaire au rapport qualité prix intéressant a 20 min de la porte d Italie , quelques kilomètres de la gare TGV de masse et de l aéroport d Orly
Îlot de paix inattendu avec un service a dimension humaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement pour tout autre séjour professionnel ou privé et vous adressons nos meilleurs vœux en ce début d'année 2014.

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.