“2 ans plus tard... déception” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
Certificat d'Excellence 2014
Villerest, France
“2 ans plus tard... déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A l'arrivée : une chambre inaccessible en fauteuil roulant alors que j'ai réservé, par téléphone, une chambre accessible en fauteuil roulant. La situation a été résolue avec un changement de chambre.
Le lendemain, sur le parking, une place GIC/GIG est prise par une voiture qui n'a pas le macaron GIC/GIG, les autres places GIC/GIG sont occupées par des voitures qui ont le macaron GIC/GIG. Le monsieur à l'accueil a géré la situation et finalement mon aide a pu garer la voiture sur cette place, car j'ai le macaron GIC/GIG.
Au petit déjeuner, le plateau pour se servir a disparu, et c'est une tasse à moka qui tient lieu de tasse à café (la raison donnée par la serveuse est un changement de machine). Il ne m'a pas été dit que la boisson chaude, qui est servie, est à volonté (comme le buffet du petit-déjeuner). Quoiqu'il en soit je n'aurais pas fait plusieurs allers et retours pour avoir une quantité de boisson chaude digne d'un petit-déjeuner.
Le samedi soir, une réception de mariage, signalée lors d'un rappel téléphonique de l'établissement, m'a empêchée de dormir jusqu'à 3h du matin. La sono était beaucoup trop forte. Je sentais les vibrations de la musique dans le lit. Les chambres accessibles en fauteuil roulant sont juste au dessus des salons de réception.
Dans la salle de bain, pas de barre d'appui pour la douche et les peintures s'écaillent.
Bref, c'est une succession de désagréments et un constat que l'hôtel se dégrade. L'intervention, lors de notre dernier petit-déjeuner, des responsables de l'hôtel, n'a pas effacé ce mauvais rapport qualité/prix : je ne reviendrai pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre une chambre au-dessus des salons de réception !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
marie helene J, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire. Comme vous le signalez, nous avons eu l’occasion d’échanger ensemble avant votre départ. Suite à notre rencontre un certain nombre actions ont été programmées.
Concernant la première chambre qui vous a été attribuée, bien qu’ayant fait l’objet d’une expertise lors de l’ouverture de l’hôtel, elle est vraisemblablement non adaptée à une personne en fauteuil. Un audit avec la règlementation en cour va être réalisé. Les aménagements nécessaires seront rapidement faits.
Pour le parking, bien qu’il soit grand, certaines personnes n’hésitent pas à se garer sur les places réservées aux personnes à mobilité réduite. Notre signalétique est conforme à la règlementation. Néanmoins, il faut reconnaitre que le marquage au sol commence à s’effacer. De la peinture spécifique est déjà en commande pour le refaire.
Je suis conscient que le bruit venant du mariage vous a dérangé. Malheureusement, toutes nos chambres handicapées se trouvent au-dessus de la salle de réception. Comme vous le précisez dans votre commentaire nous vous en avions fait part lors de votre réservation.
Pour le petit-déjeuner, nous avons effectivement remplacé les plateaux, en partie, par du service à table jugé plus qualitatif. L’ensemble du buffet et des boissons sont à la discrétion de nos clients. Conscient de vos problèmes de mobilité l’ensemble de l’équipe est à votre disposition pour vous resservir.
Madame, je comprends votre déception. J’espère, néanmoins, avoir l’occasion de vous revoir afin de vous monter les actions menées suite à votre visite et notre implication à satisfaire les personnes à mobilité réduite.
François BUREL

Goussainville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On à été déçu de l' accueil même si le service au restaurant à été parfait. La peinture s 'écaille sur le plafond de la chambre.
On a pris le week end sur WEEKENDESK mais ils nous ont jamais signaler que le hamam de l'hôtel étais hors service, on l' a su que lorsqu'on etais dans le SPA en serviette.
Les ayant contacter par rapport à ce problème la dame m'a dit qu'elle n' etais pas au courant et que c'etais tampis pour nous.
Je ne recommanderais pas cet hôtel ni ce site de réservation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de votre ressenti, concernant votre séjour dans notre établissement.
Un récent problème d'étanchéité, nous a en effet endommagé quelques plafonds.
Nous sommes actuellement en attente de l'intervention d'un peintre, sachez que nous avons "à cœur" de vous accueillir dans des conditions optimales et que nous utilisons les commentaires de nos clients pour nous améliorer ou remédier à ce qui aurait pu échapper à notre vigilance quotidienne.
Quant au site de réservations externe, nous avons fait un point par téléphone au sujet de votre déception. Nous leur transmettons tous nos évènements en temps réel, mais il peut y avoir un décalage entre le moment de votre réservation et l'incident technique survenu.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, et restons à votre disposition,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel à l'occasion d'une fête d'anniversaire et nous y avons passé un très bon moment.
Piscine et spa sont très bien.
La chambre était très confortable (spacieuse, lit gigantesque, salle de bain immense) et bien insonorisées (nous n'avons pas du tout entendu la musique qui s'est pourtant arrêtée à trois heures du matin).
La cuisine était bonne, et le buffet du petit déjeuner était très bien garnit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN L'OREE vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous nous efforçons, tous les jours, à satisfaire nos clients. Chaque témoignage de satisfaction nous conforte dans cet démarche et nous donne l'envie d'aller plus loin.
Merci.
Bien cordialement
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel du dimanche 20 au lundi 21 avril. Les chambres sont libre à partir de 15h00. Tout d'abord très bon accueil à la réception. Nous avions réservé via une smart box. La chambre était très bien ( chambre 116 ) petit balcon avec salon de jardin très agréable. Aucun vis a vis. Grand lit très bonne literie. Salle de bain douche à l'italienne ! La chambre était impeccable ! Le Spa était ouvert jusque 18h. Par contre déçue car le hammam était hors service. Dommage vraiment moi qui adore sa ! Un petit dédommagement n'aurai pas été de trop tel que petit verre, une petite attention. Le Spa n'est pas très grand pour la capacité de l'hôtel. Il faut attendre pour le sauna car il y a du monde. C'est vraiment le seul bémol ! Sinon il est propre le personnel très agréable ! Et nous étions très heureux. Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel. Environs 50€ par personne tout compri. C'était excellent rien a redire parfait ! Le lundi matin nous avons fait un massage en duo d'une heure 30. Nous commencions par 30 minutes dans un Hamman privé. Dommage le Hammam n'était pas assez chaud durant 10 minutes. Enfin en global nous avons passé un séjour extraordinaire. Nous sommes très reposé et nous avons adoré

• Séjour du avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE et de nous avoir fait part de votre satisfaction. C'est le plaisir de toute notre équipe que de savoir que nos clients ont apprécié les prestations et la qualité d'accueil.
Nous restons à votre disposition pour tout évènement professionnel ou privé auquel notre établissement peut s'adapter.
En vous remerciant d'avoir été notre cliente,
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passe un agréable séjour ,très bon accueil le personnel souriant ,aimable .Chambre très propre et très confortable ,détente assurée au spa nous le recommandons.Petit déjeuner continentale excellent.

Astuce pour la chambre : les chambre standard son très bien et son toute orienter vers le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi BEST WESTERN L'OREE pour votre séjour et de nous avoir fait part de votre satisfaction quant à la qualité du restaurant. Nous transmettrons votre compliment à toute l'Equipe qui se réjouira d'avoir répondu à votre attente.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement concernant des évènements, privés ou professionnels que vous pourriez souhaiter organiser.
Vous remerciant d'avoir été notre client,
Guérard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en weekend, personnels sympathiques et serviables, chambres spacieuse et propre. Seul bémol : piscine du spa un peu petite pour la capacité d'accueil de l’hôtel et cartes des alcools un peu élevées. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel ou nous nous sommes régalés.
Très bon séjour au calme

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes satisfaits d'avoir répondu à votre attente de prestations lors de votre séjour à BEST WESTERN L'OREE.

Nous restons à votre disposition avec plaisir, pour vous accueillir pour des évènements professionnels, privés ou familiaux.
Vous remerciant d'avoir été notre client,
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour

Dommage que les tarifs ne soient pas constants...en effet, il est pénalisant d'avoir a surveiller sur internet les offres promotionnelles régulièrement, pour avoir le meilleur tarif.
Je dort dans cet hotel depuis 2 mois et j'ai eu au moins 4 tarifs différents.
Pour des personnes comme moi qui nous déplaçons beaucoup, une offre ferme et définitive serait intéressante.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'établissement BEST WESTERN L'OREE.
En fonction du volume de nuitées réalisées sur une année, nous accordons un tarif préférentiel à nos clients. Malgré toute l'envie que nous avons de leur faire plaisir, nous tenons compte du taux d'occupation de l'hôtel pour fixer ces tarifs préférentiels. Bien entendu, il arrive que des promotions soient plus avantageuses, mais elles sont ponctuelles, souvent non remboursables, non modifiables et rarement en milieu de semaine.
Nous sommes à votre écoute pour vos demandes particulières de tarifs et pouvons essayer de nous adapter à votre souhait, si les dates souhaitées pour vos séjours, correspondent à ces périodes promotionnelles.
Nous espérons par nos prestations, répondre à vos attentes de qualité d'accueil et de service et restons à votre disposition.

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
N° 2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN L'Oree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.