“Evitez en cas de grosse chaleur, pas climatisé.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
91, France
“Evitez en cas de grosse chaleur, pas climatisé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre propre et très grande, très bonne qualité de repas. Petit déjeuner un peu cher rapport Qualité/prix. Service très aimable. Demander des ventilateurs si on ne le vous propose pas. Cadre magnifique et très calme aux portes de Paris. Salle de restauration belle et moderne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François B, Directeur général de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci de votre aimable commentaire. J'en ferai part à l'ensemble de l'équipe. Comme vous le précisés, nous ne disposons pas de climatisation. Nous avons favorisé l'écologie et l'obtention de l'Ecolabel. Malheureusement, la climatisation ne fait pas bon ménage avec les économies d'énergie. Néanmoins, nous avons des ventilateurs que nous sommes ravis de mettre à la disposition de notre clientèle.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons reservé un we au best western. Tres bon accueil. L'hôtel est situé dans un joli parc ou galopent des chevaux. Quelques activités possibles pour se détendre.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Petits bémols : le coin SPA est disproportionné par rapport à la dimension de la résidence (petite piscine, quelques planches par ci par là qui ne tiennent pas dans le sauna..).
Enfin ,avons été dérangés par le voisin du dessus qui balançait ses cendres de cigarette sur notre terrasse et en notre présence). Enfin, nous sommes tombés lors d'un we de réception de mariage donc beaucoup d'allers et venues.
Dans l'ensemble, bonne résidence quand même avec un bon restaurant.
Nous apprécions la chaîne best western mais pour le même rapport qualité prix, on a déjà trouvé mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je ferai part au gérant de la société exploitant le SPA des problèmes que vous avez rencontrez chez lui. Je suis sûr qu’il prendra les mesures nécessaires.
En effet un mariage était organisé à l’hôtel ce week-end. Néanmoins, nous prenons toujours bien soin de loger nos clients dans des chambres où ils ne seront pas dérangés par le bruit de la soirée.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Best Western L’Orée.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel à l'architecture agréable, bel hall d'hôtel, couloir spacieux, chambre grande et calme, salle de bain complète avec sanitaires séparés, parking à disposition, belle terrasse et salle de restaurant, belle décoration. Bref, rien à redire sur cet hôtel que je recommande sans hésitation. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet dans l'offre de produits. J'ai apprécié ma nuit sur place !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que les prestations de BEST WESTERN L'OREE soient à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau pour tout évènement professionnel ou familial.
Vous remerciant d'avoir choisi notre établissement,
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passe une soirée formidable,personnel très professionnel

Et d une gentillesse!

Nos invités ont été surpris par ce cadre splendide.

Nous recommandons Marc le Dj très pro!

Merci a toute l équipe de l orée

Philippe & Stéphanie

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
François B, General Manager de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons à cœur la satisfaction nos clients, et tout particulièrement lorsqu'ils choisissent notre établissement pour célébrer un événement aussi important que leurs mariage.
Merci de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette journée.

Réchicourt-le-Château, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

cinq fois que nous venons à l'Orée et toujours le même plaisir d'y séjourner. Très satisfaite d'avoir eu une chambre avec douche, après l'avoir demandé lors de ma réservation, chambre très bien située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie helene J, Responsable commercial de BEST WESTERN L'Oree, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Cliente,
Votre plus grand compliment est votre fidélité à l'Etablissement BEST WESTERN L'OREE, ce dont nous vous remercions.
Toute l'équipe se réjouit donc d'avoir répondu à votre attente durant votre 5ème séjour parmi nous !
Espérant vous accueillir une 6ème fois .....
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

En conférence durant deux jours. Confortable, propre et spacieux. Salle de conférence agréable, il y manque des prises électriques à chaque table.
Les chambres sont agréables, un plus avec le balcon avec vue sur le parc car de l'autre côté c'est bof.
La restauration est bien, personnel aux petits soins. En bref recommandable!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre prestation séminaire s'est déroulée conformément à votre souhait. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter vos évènements professionnels et privés par une équipe dédiée à votre écoute.
Espérant vous accueillir à nouveau,
Nous vous remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le rêve: le personnel charmant à tous les services (accueil, bar, restaurant, spa) et un hôtel de rêve...
Calme tout en ayant une masse d'activités disponibles et gratuites. (vélo, tennis, volley, pingpong...)
L'hôtel est superbe, bien entretenu, propre.
Bravo à toute l'équipe et un grand merci de cette nuit dernière passée dans vos établissement. Ma femme et moi sommes ravis.
A très bientôt !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le BEST WESTERN L'OREE. Toute l'équipe se réjouit d'avoir répondu à votre attente durant votre séjour et je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN L'Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Oree

Adresse: Route de Montlhery, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Oree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western L'oree Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.