“Encore une fois” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Gavray, France
“Encore une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés au Relais le 30 et 31 Aout,rien à dire ;chambre propre,calme,et petit déjeuner correct.Je ne comprend pas les commentaires négatifs.Il en faut pour tous les gouts.Nous y retournerons avec plaisir.Le personnel est gentil ,à notre écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saintry sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quelques jours avant de venir dîner dans ce restaurant pour fêter trois anniversaires familiaux , nous avons demandé à ce maître d'hôtel de nous dresser une table ovale pour 16 personnes. Nous sommes allés avec lui jusqu'à l'espace repas qui nous avait été attribué et après réflexion(table ronde à retirer, déplacement d'une autre table)), il nous a affirmé que nous pourrions avoir une table ovale. Quelle ne fut pas notre mauvaise surprise quand , à notre arrivée le 07/09/13 ,nous avons trouvé une table rectangulaire (8 convives d'un côté et 8 de l'autre). Nous avions évidemment fait un plan de table ovale. Nous avons fait part de notre mécontentement à cet individu .Au lieu de s'excuser et de faire preuve de tact , cet individu s'est immédiatement énervé et nous a expliqué que c'était nous qui n'avions rien compris.
Trois personnes dont un professeur des écoles en activité savent ce qu'ils ont entendu et surtout connaissent la différence entre un ovale et un rectangle, ce qui peut-être n'est pas le
cas de cette personne.Par ailleurs, les personnes qui ont assuré le service ont été très professionnelles.Il est à noter qu'aucune compensation ne nous a été proposée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Durant un déjeuner avec des collègues en terrasse, nous avons pu apprécier une très agrèable terrasse avec une vue apaisante sur une jolie cascade d'eau. Un service rapide et courtois. Une table avec une carte variée. La cuisine est raffinée et par la même occasion nous avons pu apprécier un séminaire pour qui un barbecue était organisé.
Dépaysement total. Un air de vacances, tout ça orchestré par une équipe réactive et souriante.
Enfin un endroit fort sympa tant pour y travailler que pour des retrouvailles entre amis(es).
Prenez le temps de vous y arrêter vous ne serez sans doute pas déçu ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En venant à l'improviste, nous sommes arrivés à 4!!, les serveurs disponibles nous ont installé sous "la véranda", endroit bien clair et agréable.
le menu copieux et bon. le temps d'attente était on ne peut plus raisonnable,.
Un rapport qualité/prix est très bon.
Une mention spéciale au pâtissier pour son savoir faire!
nul doute que je conseillerai cet établissement à mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Lors d un mariage,malgre un bon service pour les apero qui ne respectaient pas le planning et un beau cadre,oublie d un repas d un enfant qui a du attendre que tous les adultes (soit environ 80 personnes) soient servis (environ 20min d attente a regarder ses camarades mangés avec une sensation d exclusion....malgre nos plaintes pour activer le service... nous avons eu des explication du personnel tres vague et maladroite qui a le sens affuté des priorites...
Je passe a 20h du soir pour reserver une chambre
...reponse a la receptiona a 20h :nous avons des chambres pas de souci,vous pouvez repasser meme a 5h,6h du matin pas de probleme!!..je repasse a 23h...il n y a plus de chambres...maitre d hotel qui ne s excuse meme pas pour le repas du gosse et pour cette bourde enorme...mais garde quand meme le sourire (peut etre un peu moqueur d ailleurs....)........a vous de voir...avant d y aller...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulx-les-Chartreux

Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés au Relais des Chartreux le 11mai 2013 pour fêter les 18ans de notre amie .Que dire:tout était parfait,petits fours excellents,verrines toutes en fraîcheur,le buffet abondant et le clou du repas une piéce montée extraordinaire bravo au pâtissier.
Serveurs aux petits soins pour tous,souriants ,agréables,disponibles...
Le parc est superbe,relaxant.
Notre chambre située en rez de chaussée avec petite terrasse privée était propre,lit douillet,rien à redire.
En un mot:Merci à tous au Relais,pour ces supers moments passés dans ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

N'oubliez pas vos vêtements chauds et une couverture polaire pour le soir.
Restauration très limité j'y ai séjourné 3 jours et purée à chaque repas.
Un bon rafraîchissement ferait un bien énorme à cet hôtel .

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Relais des Chartreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais des Chartreux

Adresse : Rue de la Cerisaie | RN 20, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Chartreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chartreux
Hotel Relais Des Chartreux Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Chartreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.