“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Croix, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une journée de séminaire passé au Relais des Chartreux par ce dimanche ensoleillé fut un plaisir... quelques bémoles sur le repas servi le midi...manque d'un accompagnement en légumes verts (seule une pièce de mouton avec une fine galette de pommes de terre...) idem pour l'entrée de saumon qui manquait un peu d'accompagnement...toutes les tables n'ont pas été servies en café... sinon personne à l'écoute et accueillant, cadre magnifique

Astuce pour la chambre : demandez votre itinéraire pour repartir car l'emprunt de la N20 pour Paris m'a fait faire un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce grand hôtel est un peu assis sur son historique. Si les salariés sont très majoritairement charmants, l'organisation intérieure est quelque peu dépassée .... que ces grands couloirs sont malcommodes !!
Coté restaurant, plutôt très agréable, coté chambres, vous avez le choix entre chambres restaurée coté RN20 ... très bruyantes ! ou "dans leur jus vieillissant" coté jardin très agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Dans le cadre de mon travail, j'ai organisé un séminaire de 90 personnes dans cet établissement. Je suis non seulement très exigeante sur la qualité des prestations mais également celle du service. Je n'ai pas été déçue bien au contraire. Toutes mes demandes ont été honorées et anticipées. Nous avons été agréablement surpris par le professionnalisme de tout le personnel très à l'écoute de nos remarques. Le repas, dans le cadre d'un séminaire était d'une qualité rare et Le timing a été respecté. Le rapport qualité/prix est excellent. C'est un établissement que je recommande autour de moi car il est en plus dans un cadre très agréable. Pour avoir organisé plusieurs séminaires d'entreprise, il est classé pour moi parmi les meilleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour agréable, j’ai particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la restauration. Ma chambre était spacieuse et bien équipée, bonne literie, mais attention quand il y a des bus de chinois, ils sont bruyants. Ca gâche un peu le cadre agréable. Sinon sauna, salle de sport à disposition, la soirée étape est à bon tarif. Adresse à recommander…

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avec un deplacement pro depuis 6 mois, je dors ici, belles chambres, bonne literie, attention quand il y a des bus de chinois, ils sont bruyants. Ca gache un peu le cadre agreable. Sinon sauna, salle de sport a disposition, la soiree etape est a bon tarif
Le petit dejeuner et lui aussi reussit il y a du choix meme si je regrette l'absence de brunch mais ce n'est rien il y a des patisseries et du jus de fruit frais

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés au Relais le 30 et 31 Aout,rien à dire ;chambre propre,calme,et petit déjeuner correct.Je ne comprend pas les commentaires négatifs.Il en faut pour tous les gouts.Nous y retournerons avec plaisir.Le personnel est gentil ,à notre écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saintry sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quelques jours avant de venir dîner dans ce restaurant pour fêter trois anniversaires familiaux , nous avons demandé à ce maître d'hôtel de nous dresser une table ovale pour 16 personnes. Nous sommes allés avec lui jusqu'à l'espace repas qui nous avait été attribué et après réflexion(table ronde à retirer, déplacement d'une autre table)), il nous a affirmé que nous pourrions avoir une table ovale. Quelle ne fut pas notre mauvaise surprise quand , à notre arrivée le 07/09/13 ,nous avons trouvé une table rectangulaire (8 convives d'un côté et 8 de l'autre). Nous avions évidemment fait un plan de table ovale. Nous avons fait part de notre mécontentement à cet individu .Au lieu de s'excuser et de faire preuve de tact , cet individu s'est immédiatement énervé et nous a expliqué que c'était nous qui n'avions rien compris.
Trois personnes dont un professeur des écoles en activité savent ce qu'ils ont entendu et surtout connaissent la différence entre un ovale et un rectangle, ce qui peut-être n'est pas le
cas de cette personne.Par ailleurs, les personnes qui ont assuré le service ont été très professionnelles.Il est à noter qu'aucune compensation ne nous a été proposée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais des Chartreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais des Chartreux

Adresse : Rue de la Cerisaie | RN 20, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Chartreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chartreux
Hotel Relais Des Chartreux Saulx-Les-Chartreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Chartreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.